Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 529 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Un très bon accueil. Hôtel agréable situé en face de la gare SNCF et à 100 mètres. La chambre était super et propre. Le petit-déjeuner aussi était super. On a beaucoup de choix(tartines...biscottes...café...). Je reviendrai.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
    • Position
Merci, Pascal C
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel mais je n'ai pas dormi. En effet, ma chambre était située en face de la gare. Donc toute la nuit on entend les trains et la circulation des voitures. Hôtel très mal insonorisé. Aucune pression pour la douche. Sinon chambre simple mais fonctionnel. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Nîmes.

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, nathalie69009
Ibis Budget , Responsable réception de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Nous sommes sincèrement désolés d apprendre que vous ayez rencontré des soucis d insonorisation et de pression d eau dans votre chambre durant votre séjour. Sachez que vous pouvez a tout moment le signaler a la réception et ceci quelque soit l heure. Nous sommes toujours a votre disposition afin de trouver une solution a tout problème. Nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau.

Thierry - Service reception

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Un très bon hôtel idéalement situé à côté de la gare et très bien isolé pour ne pas entendre les trains et voix de la gare !
Une chambre confortable et bien équipée pour passer la nuit pour un prix raisonnable.
Un petit déjeuner buffet bien garni.
Bref rien à reprocher

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, EMP38130
Ibis Budget , Responsable réception de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous tenions a vous remercier grandement pour votre commentaire soulignant l emplacement idéal de notre hôtel, l isolation de votre chambre et notre petit déjeuner qui vous a comblé. Dans l attente de pouvoir vous accueillir a nouveau très bientôt.

Thierry - Service reception

Avis écrit le 30 août 2018

Très bien accueillit, hotel agréable en face de la gare, propre et le plus possibilité de se restaurer (bon ça reste un dépanage quand on a faim)

Le seul hic, et c'est mon cas c'est d'arriver tard demande un chambre et on vous donne une chambre pour trois personnes et vous payer la chambre de trois alors que j'étais seul. Bref de toute façon je l'aurais prise.
Bon allez, c'est quand même un très bon hôtel

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, marcthibaut2018
Ibis Budget , Responsable réception de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Nous sommes ravis de constater que vous avez grandement appréciés l accueil, la situation de notre hôtel et la possibilité de petite restauration. Nous tenions également a vous rassurer concernant votre facturation. Le tarif de la chambre se définit par le nombre de personne et non par le type de chambre. Une personne seule dans une chambre TRIPLE paiera donc que le tarif d une seule personne. N hésitez pas a nous contacter si vous désirez pluis d information.

Thierry - Service réception

Avis écrit le 29 août 2018

• Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Afficher plus d'avis