Aperçu de l'avis
A NE PAS MANQUER

super halles, animation, restaurant, ambiance, faites un tour pour faire ses courses ou pour manger... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines
pm971
le coeur de la ville

il faut y aller, c'est tout ...pour l'ambiance, la qualité des produits et les rencontres. Le cœur... lire la suite

Avis écrit le 10 juin 2019
Nathalie B
Lisez tous les 262 avis

Expériences recommandées à Nîmes et dans les alentours
à partir de 57,06 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 262 avis
Avis écrit le 14 avril 2019

Que des produits frais, fruits et légumes, viandes, poissons et fromages, des vins et même des fleurs. Quelques endroits pour prendre un apéro, vin blanc sur le zinc, accompagné de quelques huîtres. Et même 3 ou 4 endroits pour manger (très, très bien, attention, il faut souvent réserver), tout près du comptoir, en fin de marché.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, vpnadine
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Pour un repas de famille nous avons acheté des produits aux halles. Fromages chez Vergne, plateau de charcuterie, et dessert aux chocolats.
Nous avons été trés satisfait des produits.
Nous avons eu l'occation de déguster sur place des huitres et de boire du vin un moment trés agreable et convivial.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, 256virginiec
Avis écrit le 13 avril 2019

Les halles ont une diversité épatante. Tout est y est : Le choix et la qualité des produits, de très bons commerçants. Y déjeuner très agréable et les Nimois connaissent bien l'adresse !

Date de l'expérience : février 2019
Merci, Liline30
Avis écrit le 13 avril 2019

J’y vais presque tous les jours pour faire mon marché, de nombreux commerçants, un choix intéressant, des prix bien affichés et très corrects, des produits de qualité et toujours très frais.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Alain L
Avis écrit le 23 mars 2019

Nous avons visité les Halles juste avant les festivités du Nouvel An. Grosse affluence, produits d'exception sur les étals. J'ai trouvé le rapport qualité prix un peu surfait selon les commerces. Par contre un choix très varié et beaucoup d'espaces de dégustation en font un endroit animé et convivial.

Sympa.

Date de l'expérience : décembre 2018