Aperçu de l'avis
A NE PAS MANQUER

super halles, animation, restaurant, ambiance, faites un tour pour faire ses courses ou pour manger... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
pm971
Sympa pour les produits frais

Avis écrit le 9 juin 2019
Vert-Noisette
Millau, France
par mobile
Lisez tous les 262 avis

Expériences recommandées à Nîmes et dans les alentours
à partir de 57,10 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 262 avis
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

De passage à Nîmes je me suis promenée aux halles bel endroit pour les produits frais. En revanche la note peut vite grimper.

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, Vert-Noisette
Avis écrit le 4 juin 2019

A part quelques étals raisonnables, sinon pour l'ensemble cela reste trop cher...mon dernier achat du suprême de poulet à 22€ le kilo...enfin qu'en on a besoin, on a besoin...

Merci, christophe_armani
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Dejeuner chez Arlette edt ttoujoursuoujours un plair, une réussite, l'assurance de deguster de bons produits. très bien préparés, dans une ambiance chaleureuse et festive.A connaître absolument!!

Merci, christine t
Avis écrit le 7 mai 2019

La vrai valeur sûre pour faire ses courses ! Que des bons produits, le choix est pléthorique, et quel plaisir de se balader, rencontrer des amis, boire un petit café mais aussi dejeuner. C'est vivant, gai et bon !

Merci, 233bernadetten
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Un vrai bonheur de parcourir ces halles : excellent produit avec des étals un peu plus exceptionnels ... mais différence de prix parfois pour les mêmes produits et même provenance !!

Merci, 722marielaurem
Afficher plus d'avis