Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 361 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique (hôtesse au téléphone avec beaucoup de calme face à un futur client qui semble ne rien comprendre ). Chambre spacieuse un peu chaude (clim à régler). Salle de bain propre (chambre au troisième), comme dans tous les campaniles on passe par l’extérieur. Rue un peu bruyante mais on si fait.

Petit déjeuner un peu décevant notamment car une seule sorte de fromage et du jambon blanc de supermarché. Un effort à faire à ce niveau pour mieux mettre en adéquation le prix du petit déjeuner et ce qui est proposé

Globalement content de cet hôtel (attention le parking se fait dans la rue, sous les arbres et donc putativement des déjections d’oiseaux et sans sécurité des véhicules).

Je conseille

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 87patrickh
Avis écrit le 29 avril 2019

Le personnel très bien .Très accueillant bon week-end passé à Nîmes l'emplacement de l'hôtel très bien pas loin du centre-ville 15 minutes à pied très bon moment. Je reviendrai et je le conseillerais à d'autres personnes.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Quest10567927527
Avis écrit le 28 avril 2019

La chambre était propre , le service très bien , mais le bruit… situé collé à un mac do , les deux nuits ou j'ai séjourné je n'ai pas dormi, des gens cris et mettent la musique à fond sous les fenêtres jusqu'à 2h du matin et quand ca s'arrête, le voisin de chambre s'y met et téléphone jusqu'à 4h , dommage je me levais à 6h..bref impossible de dormir :(

Ayant déjà séjourné dans des campanile c'est la première fois que ca m'arrive ..

Conseil sur la chambre : Refaire les joints de la douche , isolé les cloisons et les fenetres du bruit.
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 458marier
Avis écrit le 22 avril 2019

Service restauration ( petit déjeuner) et personnel correct. Par contre, il faut absolument vérifier que la chambre qui vous est attribuée n'est pas en RDC. Sans quoi vous vous retrouverez dans un univers carcéral, avec un couloir grillagé digne de Guantanamo, et une chambre presque dépourvue de lumière naturelle, donnant sur la rue. Nous étions un peu comme des lapins dans un clapier. La chambre avec un lit enfant... oubliez également, car c'est la même que pour 2 personnes. A votre arrivée, à vous de trouver le lit (caché sous le vôtre), et de le déplier! A partir de là, ne bougez plus, il n'y a plus de place. Le prix est certes interessant (77€ petit déjeuner inclus), mais ne mérite pas un arrêt. Clap (ier) de fin pour nous, nous ne remettrons plus jamais les pieds dans un Hôtel Campanile.

Conseil sur la chambre : Un seul conseil: n'y allez pas à 3.
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, JFD641971
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Champion vieillotte qui aurait besoin d'un petit coup de rénovation mais très propre bonne situation de l'hôtel, petit déjeuner plus que correct, personnel agréable et à l'écoute.
Idéal pour une nuit.

Date du séjour : mars 2019