Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 252 avis
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Nous étions à Nîmes pour 3 jours de travail et souhaitions loger dans un endroit calme.
Quelle merveilleuse surprise !!! Si comme nous, vous en avez marre des 5 ⭐️ qui se ressemblent tous, foncez vous ne regretterez pas!
L’endroit est magique. Nous étions transportés au 18ème siècle. Les différents salons et communs sont exceptionnels. La beauté et la décoration sont un régal pour les yeux et cette odeur particulière vous apaise dès que vous franchissez la porte.
Le personnel est vraiment adorables et les propriétaires charmants.
Nous avons dîné et quel délice! Le petit déjeuner est également superbe.
Une vrai découverte, c’est certain je reviendrai en week-end à Nîmes car la ville est vraiment charmante et je n’imagine pas loger ailleurs qu’aux jardins secrets.
Merci à toute l’équipe.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, VarsikH3
Avis écrit le 15 janvier 2018

Un merveilleux moment à deux, un établissement magnifique et un personnel remarquable. L’espace détente spa est très agréable et il ne manque rien pour passer un bon moment de relaxation. Ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons. Celia et Guillaume.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, celia163
Avis écrit le 7 janvier 2018

Un établissement où le calme, le respect s'imposent naturellement. Les propriétaires et leurs employés sont d'une amabilité à toute épreuve, chaleureux comme les lieux ! Ce fut un séjour parfait, sur un îlot de bien-être au coeur de Nîmes mais à l'abri de son agitation.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, pierresK7762PN
Avis écrit le 6 janvier 2018

Séjour hors du temps , dans un cadre et une ambiance des plus agréable , une vrai respiration
L'équipe est aux petits soins avec une vrai relation humaine Nous reviendrons dés que possible en essayant une autre saison

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, olivier G
Avis écrit le 6 janvier 2018

Dommage que pour le prix du petit déjeuner pas de confiture, ni miel. Paiement d’un garage pour la nuit, mais voiture avec des traces de pattes...
Pas de monnaie au paiement donc 8€ laisser comme pourboire en revanche au moment du départ 13€ un thé et un café... il me semble qu’un geste Commercial était le bienvenu. Dommage!!!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Sofinco1