Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 216 avis
Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

Quelle déception !!! Accueillis par une jeune fille charmante le soir, nous avons rencontré la propriétaire et sa fille le lendemain et là... ce n’était pas la même : portes de prison, aucun conseil touristique, habillé en nuisette pour la fille et en jogging par la mère. La mère nous rappelle qu’elle nous a fait une fleur en nous proposant la chambre à 52€ (prix pourtant indiqué sur internet). Elle nous fait payer 10€ un parking vide pour la journée mais nous demande de le quitter à midi, soit 13h seulement après notre arrivée (ça fait court la journée). Au téléphone, on nous explique qu’à 68€ il y a la chambre “plus”et sinon à 58€ la chambre standard, quand on demande la différence on nous dit que la première est plus propre La chambre en effet, même pour 52€ est dans un état lamentable : les peintures défraîchies, des tables de nuit brûlées à la cigarette de l’époque où il était encore permis de fumer... une honte. Le petit déjeuner à 10€/personne était médiocre pour le prix ; soit disant servi dans le patio ou la terrasse jusqu’à 10h30 : nous avons eu droit à un service dans une petite salle où la fille tirant la gueule nous remballe tout à 10h. Bref, grâce a cet accueil nous avons eu une mauvaise image de la ville. A éviter à tout prix !!!!

Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, Lulupop8
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Bon qualité/prix. Accueil sympathique, petit déjeuner correct, chambre vieillissante mais avec une bonne literie.
Le seul soucis est l’insonorisation des chambres... je n’ai pas beaucoup dormis car lors de ma visite un couple a passé une nuit agitée sans se soucier de veiller à la tranquillité des autres clients de l’hôtel ! Je suis minimum 2 soirs par semaine à l’hôtel depuis 6 ans et c’est la première fois que je vis ce genre de mésaventure...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ELOV11ZL
Avis écrit le 8 octobre 2018

Rapport qualité prix un peu élevé. Chambre premier prix vieillissante, mais le gérant est d'une gentillesse peu commune. Bien situé avec parking (payant), silencieux. Ne semble pas adapté aux handicapés.

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre les premiers prix
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ccme41
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Vu de la rue la façade de cet hôtel ne paye pas de mine , mais une fois à l’intérieur de belles surprises .
Le gérant est très agréable et très sympathique .
La chambre très jolie , petit bémol , trop de proximité avec les toilettes et la fenêtre sur le patio , mais on peut constater que c’est un bâtiment restaurer donc à été fait au mieux . Mais franchement ces petits désagréments ne sont rien , car c’est vraiment charmant, le patio pour se poser et déjeuner est très agréable , le petit déjeuner très bon . Et le garage à côté sécurisé pour mettre nos motos . À proximité du centre , je recommande vivement , il est certain que nous avons trouvé notre hôtel à Nîmes .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Elegeion74
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Le patio et le petit déjeuner sont agréables mais l'accueil et la chambre laisse à désirer (fourmis dans la salle de bain, bouilloire encore pleine d'eau, poussière dans les coins ...). La propriétaire de l'hôtel est entrée dans notre chambre sans frapper car 4 heures plus tôt nous lui avions demandé une boite de mouchoirs et lorsque nous sommes partis ce matin il n'y avait personne à l'accueil pour faire le check out. Je ne recommande donc pas cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maps684715
cotepatio, Propriétaire de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

bonjour,

vous aviez 2 fourmis dans la salle de bain, car vous êtes à cote du patio, pour la poussière dans les coins, nous vérifions tout les jours les chambres, nous allons faire plus attention, la propriétaire de l'hotel frappe toujours avant de rentrer dans les chambres

bonne journnee

Afficher plus d'avis