Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 339 avis
Avis écrit le 15 février 2018

Petit hôtel un peu vétuste mais bien situé. Literie à changer, chambre à rénover et petit déjeuner vraiment limite (le beurre était périmé d'une semaine, le jus d'orange premier prix... un peu abusif pour 9€/personne).
Salle de bain vraiment pas terrible : le tuyau de la douche fuyait, la chasse d'eau faisait du bruit... Le frigo "mini bar" était complètement vide, le lit et les coussins pas très confortables. Wifi aléatoire, ascenseur en panne une heure sur deux...
Bref, un hôtel pas terrible qui a du connaitre ses heures de gloire mais qui aurait bien besoin d'un coup de neuf !

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, jessiejamesfrance
Avis écrit le 12 février 2018

Un bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel tout à fait correct, sans prétention, mais propre, aux chambres vastes et sobres. Confortable. Buffet de petit déjeuner très agréable, malgré un prix un peu élevé (9€) Accueil aux petits oignons.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Tehiva19
Avis écrit le 6 novembre 2017

Hotel qui mériterait un sérieux rafraîchissement car les chambres commencent à être vétustes. (moquette défraîchies, peinture et meubles fatigués, salpêtre dans les salle de bains qui semblent avoir été "bricolées" en attendant mieux?)
Les couchages sont également fatigués (matelas usés )
Pour notre part, nous n'avons eu droit qu'à 4 chaînes de TV, les autres ne marchent pas.
Les petits déjeûner sont passables sans plus (9€ quand même)
Pour finir parking vétuste de l'établissement difficile d'accès pour les voitures des clients (8 € la nuit) ce qui me semble anormal pour un hôtel qui se dit 3 étoiles.
En résumé je déconseille cet établissement, dont le seul point positif est d'être en centre ville.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, domibibi32
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Rapport qualité prix exceptionnel.
Grande chambre. Bien meublé.
Grande salle de bain.
Propreté irréprochable.
Et cerise sur le gâteau. Le patron est super sympa.
Je vous recommande vivement cette hôtel très bien placé au centre de Nîmes.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Stéphane Z
Avis écrit le 16 septembre 2017

A la recherche d'un hôtel à proximité de la gare (la rue Roussy vous y amène en 5 min à pied) et du centre historique (les arènes sont à 5 min à pied également), nous avons passé un excellent séjour ! Notre chambre (82€ sur Booking), situé au 4ème étage, était très spacieuse, au calme et dotée d'un petit balcon, très appréciable dans le Sud ! La salle de bain, elle aussi, très grande, très fonctionnelle a été rénovée avec goût. Réveillés tard, nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais celui-ci avait l'air de qualité. Nous fûmes très bien accueillis par le propriétaire et très bien conseillés en restaurants. Il nous fut possible de prendre une consommation dans l'après-midi et de garder nos bagages le lendemain pour profiter encore de la richesse du vieux centre historique. Un excellent rapport qualité / prix en plein été (les tarifs sont plus élevés si vous venez pendant la Feria), la climatisation fonctionnait parfaitement bien (voire mieux que dans certains hôtels 3 ou 4!). Nous gardons votre adresse pour un prochain passage à Nîmes (qui sait, le temps d'un weekend cette fois) et nous ne manquerons pas de vous recommander auprès de notre entourage !

Conseil sur la chambre : La chambre n°407 en étage elevé offre une jolie vue et très au calme
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, aneth92