Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 372 avis
Avis écrit le 21 juillet 2020

Les propriétaires sont très accommodants : nous sommes arrivés après minuit suite à un retard de train et n’avons eu aucun problème pour accéder à notre chambre. A 5min a pieds de la gare. Très propre et lits très confortables!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie T
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Excellent rapport qualité-prix pour ce petit hôtel juste à proximité du centre de Nîmes :
- possibilité d'un petit parking (payant)
- accueil chaleureux et professionnel
- centre ville et restaurants à proximité
- chambre spacieuse avec déco originale
- petite terrasse (avec pigeons qui roucoulent) pour ceux qui le souhaitent
- salle de bain propre avec nombreux rangements
- rideaux occultants et silence pour une nuit tranquille

Je recommande cet hôtel, et y retournerai pour mes prochains séjours à Nîmes.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Matailla
Avis écrit le 22 novembre 2019

Un soir pluvieux de novembre, nous avons eu la chance de trouver ce petit hôtel, dans une rue calme de Nîmes, avec un garage attenant pour notre voiture. Personnel adorable, chambre refaite à neuf, literie de rêve. Draps et serviettes de bains neuves. Le chauffage de la salle de bains avait été allumé pour chauffer la pièce. À vous faire passer l’évie Des chaînes d’hôtel sans âme où le soin apporté aux clients est minimum. On recommande vivement Les Tuileries. Et non loin de là il y a la pizza papa !...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, weekend20182018
Avis écrit le 19 octobre 2019

Je sejourne régulièrement dans cet hôtel, à titre professionnel, mais parfois personnel. L'accueil y est chaleureux, les chambres confortables, la propriété irréprochable et l'ambiance sereine. Le petit dejeuner prévoit l'option "gourmand" ou "pressé", ce qui est sympa. En plus, vous êtes à deux pas du centre ville (musées, monuments, bons restau et magasins...). Donc, adresse à privilégier !

Date du séjour : octobre 2019
Merci, nigida
Avis écrit le 9 septembre 2019

À 10 minutes maxi à pieds (et encore, en flânant lol) des arènes de Nîmes, cet hôtel convivial de centre ville, atypique, sympathique, et britannique (avec l'accent) offre un lieu central pour visiter aisément et facilement la ville historique et romaine. Aussi, pour ceux qui assistent d'un peu loin, aux concerts et manifestations dans les arènes, comme nous, le 17 juillet, pour Tears For Fears.
L'accueil est fort sympathique, convivial, avec l'accent outre-manche.
Certes, la décoration de la chambre est "vintage" dirons-nous, mais elle est spacieuse et complète, bien entretenue et propre. La salle de bains, refaite, est quand à elle fonctionnelle, même dans un si petit espace (wc étroit).
L'offre petit déjeuner est minimaliste, mais elle propose un choix raisonné et suffisant pour satisfaire tous les goûts.
Pour stationner, réserver l'option "parking privé fermé & couvert", situé en face de l'hôtel, ou seulement 5 véhicules peuvent se garer. Attention aux sols se dérobant lol
Une bonne adresse nîmoise ... au prochain concert !

Date du séjour : juillet 2019
    • Position