“Havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Magali A
Nîmes, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Quel régal de se retrouver après la vie trépidante de la Capitale, au calme dans cette charmante maison climatisée à souhait, de pouvoir se rafraichir dans la piscine, de se laisser bercer par le chant des cigales. Maison charmante, bien équipée et fonctionnelle.
Accueil chaleureux de Denise et Gilbert, toujours disponibles et à l'écoute.
Nous avons passé une semaine très agréable et reviendrons.

Date du séjour : septembre 2018
stephanej...
Centre-Val de Loire, France
“Avis”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Maison belle de l extérieur mais vieille de l intérieur assez sale piscine avec du floculait dedans endroit je dirais avis mitigé pour le prix demandé

Date du séjour : août 2018
sofc30
Nîmes, France
“Top”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en juin 2017

Une superbe maison rénovée et parfaitement équipée a NIMES avec un splendide jardin et une jolie piscine, le tout dans un quartier calme et proche de tout ( monuments mais aussi supermarché etc) Les propriétaires sont très accueillants et très disponibles et réactifs mais également de bon conseil concernant les visites dans la région. Le cadre nous a permis de nous reposer et nous envisageons de revenir pour visiter ce que nous n'avons pas fait, la région étant fort agréable. Nous avons passé d'excellentes vacances.

Date du séjour : juin 2017
02 sept. 2017
Mille mercis pour votre appréciation élogieuse. Je suis contente que vous ayez apprécié notre région et notre location. Revenez tous les 4 quand vous voulez
Marguerit...
“Recomandé”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans la maison situé dans les Hauts de Nîmes, avec un joli jardin clos, et une belle maison bien rénovée. La climatisation et la piscine étaient bien adaptées pour la canicule de ce mois de juillet. La maison est très fonctionnelle, bien équipée et les propriétaires étaient très accueillants. Une adresse que nous recommandons.

Date du séjour : juillet 2017
26 août 2017
Mille mercis, je suis très touchée par votre commentaire. La réussite de vos vacances est notre priorité! Vous serez toujours les bienvenus
Laurence...
Nancy, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en famille avec 3 petits. Maison climatisée, très agréable calme et ombragée, bercés par le bruit des cigales. Les hôtes sont fort sympathique et très a l' écoute de envies de leur locataire. Seul hic......les moustiques à certaines heures de la journée. Pensez au répulsif.

Sinon que du bonheur.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et la fraîcheur de la maison
Le moins apprécié: Les moustiques et la literie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 août 2015
Bonjour, Merci pour votre message, effectivement nous faisons tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Désolée pour les moustiques……. Cordialement Magali AMOR
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer