Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 32 avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Arnaque !
Nous sommes arrivé en famille dans cette brasserie qui annoncé moules à volonté,des notre arrivé serveuses souriantes aimables nous installes nous avons commandé des moules sans aucun goût avec un ajout de sauce fade et de la gardianne sèche dure à croire qu'elle sort du micro onde enfin une cuisine sans saveur nous n'avons même pas tenter les desserts petit +le service rapide et efficace

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anne-marie30400
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

C'est vraiment un super restaurant, très bon emplacement. Le service y est très sympathique, et efficace. La vue est vraiment agréable. J'ai passé un très bon moment. Je le recommande sans hésiter !
Bon repas

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, arthur d
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

A ne pas manquer
Devant les Arenes ,super sympathique et délicieux
Allez y les yeux fermés à l ombre sous les arbres avec beaucoup de spécialité Provençale
Tres bon accueil service rapide très calme
,pas de voiture

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Arteb
Avis écrit le 25 juin 2018

Ils vendent des moules frites une horreur, sans goût,. Vous pouvez passer votre chemin, rien d'intéressant, sans décoration. Moules frites à volonté oui mais que les frites heureusement les moules sont insipides cuites dans leur jus sans accompagnement.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 148jeanclaudem
Avis écrit le 18 juin 2018

Excellent positionnement pour une pause repas face à ce bâtiment de presque 2000 ans ! Cuisine classique de brasserie, poissons de Sètes, moules à gogo, convenable. Service impeccable. Terrasse ombragée.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires