Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 38 avis
Avis écrit le 29 juin 2018

Matthieu nous a très bien accueillies et conseillées pour la visite de la ville. La maison au décor atypique est calme et très bien située dans Nîmes. Le petit déjeuner était fantastique avec des produits choisis (bio, faits maison). Seul l'accès en voiture a été difficile mais heureusement Matthieu nous a aidées.

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Françoise D
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Comme un rayon de soleil à l'intérieur de la ville
A deux pas du centre et des lieux touristiques
Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer les maîtres des lieux
Mais nous avons été très chaleureusement accueillis par une dame et son compagnon
Désolé j'ai oublié leur nom,
La chambre avec vue sur le patio est très confortable.la deco spéciale à l'ancienne
Des trésors dans tous les coins.
Nous avons connu Huguette et chalom chien et chat
Chalom voulant dire paix en hébreu était plein de sens pour nous qui vivons à Jérusalem
L'entrée du parking est un peu étroite,le premier jour j'ai cassé le rétroviseur
Une bonne adresse et nous espérons y revenir

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
2  Merci, phaddad
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

C'est derrière une façade sans prétention au détour d'une ruelle exiguë que se trouve cette chambre d'hôtes pleine de surprise.
Chaque pièces, chaque escaliers, chaque recoins offrent son lot d'émerveillements et de découvertes.
Matthieu vous y accueille comme à la maison, intarissable sur sa ville et ses bonnes adresses gastronomiques et touristiques.
Nous vous laissons découvrir les petits déjeuners pris dans le patio, un vrai moment de plaisir.
Encore merci à Matthieu et Jean-Louis, sans oublier Huguette et le chat.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Faussu
Matth o, Propriétaire de La Maison Rousseau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement nous avons plaisir à recevoir les hôtes comme nous aimons nous même être reçus.
Nous espérons vous revoir et prendre plus de temps pour discuter avec vous la prochaine fois.
Belle fin de journée à vous et prenez soin de vous,

Matthieu, la Maison ROUSSEAU

Avis écrit le 15 janvier 2017

Un goût parfait, le raffinement absolu et un accueil d'une gentillesse extrême. Très bonne situation pour visiter Nimes après avoir traîné un peu à la table d'un petit déjeuner délicieux. C'est une vraie maison d'hôtes... on se sent chez soi... en mieux !!

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Severine V
Avis écrit le 27 novembre 2016

Superbe maison décorée d'une manière unique, chambre confortable et charmante, j'ai adoré la déco (literie au top!), et vue adorable sur le patio incroyable plein de verdure !

J'ai tout aimé, de l'escalier majestueux d'entrée à la cuisine avec vue, en passant par les pièces à vivre, vraiment bravo à Mathieu et Jean-Louis, qui sont adorables et accueillants.

Et que dire du petit déjeuner ? du bio, du très bon, du raffiné dans la présentation, et de la profusion..... Nous avons quitté la table bien repus.....

Ravis de ce dépaysement en plein coeur de Nimes
Je recommande sans modération

Conseil sur la chambre : la chambre Robespierre avec vue sur le patio
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position