Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 12 avis
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Très belle bastide dans un très beau parc.
Suites spacieuses et luxueuses. Tout à bien été pensé pour le bien être des hôtes
Calme, reposant mais malgré tout proche de Nîmes.
Nous espérons revenir une prochaine fois

Séjourné : mars 2017, voyage en famille
2  Merci, Marie-pierre D
Avis écrit le 26 mars 2017

Nous avons passé un week-end de rêve, au clame et en pleine nature. A 10 minutes de Nîmes, la bastide est nichée au cœur d’une oliveraie magnifique. La maison spacieuse est décorée avec raffinement. Tous les appartements et suites portent le nom d’un film. Nous avons adoré l’univers d’Out of Africa et de Chambre avec Vue. Piscine, sauna, vélo à disposition… pour se ressourcer, se promener et faire son yoga (comme sur la photo), l’endroit est idéal !

• Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Degustatrice75
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

À deux pas de Nîmes, une retraite d'un confort ultime au milieu des vergers du Gers et à deux pas de La Camargue
Les chambres sont décorées avec un goût parfait, les équipements sont soignés dans le moindre détail et le calme absolu garanti.
Très beau jardin clos de murs pour profiter de la douceur du climat.
Parfait !

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, Simon F
Avis écrit le 13 mars 2017

Quatre jours dans une maison luxueuse arrangée avec goût et permettant un regroupement familial dans des conditions idéales. Suites confortables très bien aménagées (chambre, salon privatif, salle de bains superbe) et lieux communs -cuisine, salon- très conviviaux. Accueil chaleureux et attentif. De bons conseils d'activités et balades.

Conseil sur la chambre : Chambres/suites: toutes agréables et confortables
  • Séjourné : mars 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Tripicia2017
Avis écrit le 8 mars 2017 par mobile

La bastide est un lieu calme, reposant, magnifique décoré avec goût.
on s'y sent vraiment bien, comme chez soit .
le parc est somptueux , nous avons adoré jouer avec notre fille dans cet immense jardin privé, la saison ne nous a pas permit de profiter de la piscine, nous supposons donc que c'est encore plus magique en été.
accueil très chaleureux.
nous recommandons vivement.