Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 186 avis
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Moquette dans les couloirs très sale, prise de courant dans la chambre qui ne fonctionne pas, pas d’isolation Phonique, réveillés à 6h du matin par la chambre du dessus. Ne mérite vraiment pas les 4 étoiles et sa réputation.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, charlotte l
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

+ La qualité de la litterie laisse totalement à désirer.

+ Du bruit toute la nuit (Toutes les portes d'entrées des chambres de l'étage font vibrer les murs lorsque qu'elles sont claquées).

+ Juste des rideaux voilant et non occultant qui bien évidement lorsque le jours se lève nous avons le soleil qui nous réveille.

+ Et le pire de tout des coups d'aspirateurs dans la porte à 8h30 9h00 le matin donc impossible de faire une grasse matinée le dimanche, des portes qui claquent fortement pendant plus de 2h et oui les femmes de ménages n'ont aucune délicatesse ni discrétion et se permettent de parler fort dans les couloirs.
Enfin pour 83 euros minimum la nuit et 4 étoiles soit disant je me demande pour quelles raisons,
Même l'accueil deux bureaux lambda et lors de départ aucune préoccupation du client juste payer les taxes etc... même pas un merci au revoir ou votre séjour s'est bien passé...

Étant en déplacement professionnel toute l'année et partant en week-end souvent dans des hôtels j'ai jamais vu un hôtel 4 étoiles aussi mal tenu et aussi bruyant...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Damien-LI
Avis écrit le 23 février 2019

Le hall d'entrée est un peu vide et bizarre pour un quatre étoiles. Bar à vins et à tapas avec musique en sous sol.grande chambre avec grand lit et matelas confortable. Chambre propre et bien agencée. Fenêtre avec courant d'air.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Mike H
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Super hôtel, chambre confortable, propre et agréable.
Personnel très agréable et pro.
Le bar à vin et tapas est très sympa, déco, musique, ambiance, les tapas maison sont très bonnes, le vin est divin et les serveurs très cool et professionnels...
A ce prix, les prestations sont vraiment bien.
J y retournerais sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stefyuoner29
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Je prend cet hôtel pour sa situation un prix correct et des chambres dites spacieuses
Parking agréable
Accueil cordial
Bien que le hall jusqu’à l’ascenseur ne reflète déjà pas de modernité
Chambre très grande mais vieillotte sans intérêt
Fenêtre avec courant d air
Deco cadi inexistante
Beau et bon produit de toilette
Café et thé à discrétion
Lendemain séminaire dans l hôtel aucun accès au parking
Pas d acceuil clientèle
Et refus d’accès au bar du sous sol malgré une heure bien anticipé
Finalement sans intérêt
A éviter au profit de plus petit hôtel

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires