Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 253 avis
Avis écrit le 23 juin 2021

Accueil à la hauteur d'un 4 étoiles, cadre sympa, mais le Parking n'est pas entretenu.
Vigil à l'entrée accueillant et prévenant.
Les problèmes arrivent dès l'entrée dans notre chambre, chaleur, le boitier de commande de la climatisation est ouvert, ce qui éveille mon inquiétude, sur l'écran message d'erreur .
Passage aux toilettes, chasse d'eau très lente à se remplir, environ 30 minutes....
Je fais une réclamation à l'accueil, on me dit de ne pas m'inquiéter, que l'homme d'entretien va passer, nous allons diner, et à notre retour bien évidemment, à la place d'une clim, nous avons eu droit à une ventilation de la chambre par ouverture des fenêtres (dehors 32 degrés), et un ventilateur sur pied.
Mini bar qui n'en est pas un, vide, on me dit que c'est un réfrigérateur, aucun froid à l'intérieur. Pommeau de douche rouillé au centre.
J'ai cherché un autre hôtel, mais un samedi soir à 23 heures, peine perdue.
Le personnel a fait son possible, ce qui est en cause, c'est le manque de sérieux dans le suivi de la qualité des prestations indiquées et attendues.
La nuit fut chaude et fatigante, un geste commerciale de 30 € nous a été remboursé.
Grand lit confortable, mobilier soigné, chambre propre, salle de bain moderne.

Conseil sur la chambre : Vérifier votre chambre avant de vous installer et de payer.
Date du séjour : juin 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, GUYG76520
Avis écrit le 30 mai 2021

Quand on réserve dans un 4 étoiles, on s'attend à autre chose que ce que l'on va trouver en chambre.

En résumé, climatisation défaillante, quand nous avons souhaité contacter la réception, téléphone non branché, donc pas de batterie ! La réception nous répond pas de climatisation avant 2 jours et nous propose gentiment d'aller dans un autre hôtel !

La baignoire n'était pas propre.

L'accueil laisse vraiment à désirer.

Pour finir sur une touche positive, le restaurant était bon et nous y avons reçu un bon accueil et la literie était très confortable.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Manelle D
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

De passage dans le sud, je me suis arrêté au C Suites pour une nuit et mon séjour s’est déroulé comme la météo de Nîmes : chaleureux et agréable !

Le personnel est extrêmement sympathique et la chambre correspondait aux photos avec une propreté irréprochable.

La facilité d’accès (grand parking et proche de l’autoroute) est un + pour ceux qui ne sont que de court passage.

Bref, je recommande vivement

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, alexandre1507
Avis écrit le 2 mars 2021

Chambre spacieuse et propre.
Grand lit confortable
Restauration dans une salle dédiée à notre équipe avec respect des gestes barrières.
Grand parking
Centre commercial juste à côté et entrée et sortie d’autoroute rapide d’accès.
Accueil courtois et professionnel.

Une bonne nuit au calme, vraiment parfait.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 838ninied
Avis écrit le 18 février 2021

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre SUITE JUNIOR (plus chère qu'une standard - ma société a payé un peu plus de 110€ la nuit) ... Que dire?!? Une horreur! En 32 ans de déplacements professionnels, je n'ai jamais vu cela !!! HONTEUX !!!
Hôtel très bruyant, aucune isolation entre la chambre et le couloir (interstice de 4/5 mm), parois des murs très fines, le mobilier est totalement dégradé, l'eau est à peine tiède, plus de téléphone dans la chambre (des téléphones sans fils non chargés... embêtant pour appeler la réception...), des poils retrouvaient dans la baignoire, une odeur de produit javel extrêmement désagréable en entrant dans la chambre, de la poussière à différents endroits, un mini frigo intégré dans un meuble faisant également office de meuble TV non branchés et sans boisson fraiche à l'intérieur (l'intérêt????)
Niveau restauration: au petit déjeuner: des produits industriels, mis directement dans des sacs pour rapporter en chambre (bien entendu, les sacs ne peuvent pas être désinfectés mais la personne qui nous sert ne se désinfecte pas les mains, pas de gants, les produits sont directement mis dans le sac sans utiliser de pinces... Pour le repas du soir: assez bonne qualité mais en TRES FAIBLES QUANTITES ! Vous avez encore faim une fois que vous avez fini votre dessert. Et pourtant, je ne suis pas gourmant avec la nourriture !

Et pour couronner le tout, le personnel n'est pas agréable (exemple: une personne très lente, d'un tempérament froid et qui a l'âge de partir à la retraite).

J'ai vraiment été déçu de cet hôtel! Plus jamais j'y mettrais les pieds et niveau recommandation et satisfaction : 0 pointé.

Conseil sur la chambre : Changez de page et réservez ailleurs !
Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires