“découverte de nimes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vous pouvez dejeuner et diner place 4 personnes pour le soleil tente a depliee vue agreable
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue de la piece a vivre tres ensoleilles
piece a vivre
a gauche de la cuisine en haut, grand cagibi avec frigo congelateur et une tres grande fenetre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
barbet p
“découverte de nimes”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

trés bon accueil de Marie,appartement spacieux,calme,propre et chaleureux.Trés bonne literie et voiture a l'abri.proche du centre nous avons passé un excellent séjour,sous une météo favorable 18 degrés toute la semaine.nous reviendrons,merci.

Chauvet K
“superbe appartement spacieux”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe appart' à quelques minutes du centre ville de Nimes, bel espace, super accueil, tout à dispo pour un court séjour c'était parfait !!!

31 juil. 2017
merci a vous votre me commentaire me touche marie
MarieetHu...
Nantes, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un très bon moment chez Marie. Le logement est très propre, bien équipé et pas loin de Nîmes.
Nous avons apprécié sa distribution, et sa clarté. Le parking sécurisé est un plus non négligeable.
Marie est une hôte charmante, nous recommandons très chaudement cet appartement.

06 janv. 2017
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

28 nov. 2016
merci a vous cela me touche marie
alain P
Grandfontaine, France
“TRES BELLE LOCATION”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016

appartement très agréable, spacieux et très bien équipé. Il dispose d'un grand balcon pour prendre les repas. Nous avons passé un très bon séjour dans la région. Je vous recommande cette location.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
20 avr. 2016
merci alain votre commentaire me fait grand plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
77 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer