“gite agréable sur les hauteurs de Nimes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
2 labels :
Clévacances 3 clés
Juillet 2018
Juillet 2018
Terrasse de l'appartement Lavande
La piscine vue de la terrasse Lavande
La piscine vue de la terrasse
Terrasse Lavande
Terrasse Lavande : autre vue
Plan Lavande
Chambre principale avec lit de 1,60m
2ème chambre
avec 2 lits simples
Salle de bains
Espace salon/salle à manger
Espace salon/salle à manger, autre vue
Le jardin : vue de la piscine
L'espace piscine vu du jardin
Le taureau à l'entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mchristin...
Lafitte-Vigordane, France
“gite agréable sur les hauteurs de Nimes”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en décembre 2017

Ces deux gites ont permis d'avoir un temps de travail très agréable pour notre équipe "chemins de deuil"
Ils ont été parfait pour nous héberger et permettre à nos cuisinières de faire de bons repas.
L'accueil a été sans faute, l'endroit très beau sur les hauteurs de Nimes ,dommage qu'il faisait trop froid pour profiter de la piscine.
Je recommande !

Votre tranche d'âge 50-64
13 avr. 2018
Un grand merci pour cet avis positif !
Au plaisir de vous revoir aux Capitelles !!
gibertmir...
Bouillargues, France
“Parfait”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Ces deux gîtes ont été la solution idéale pour nous accueillir 4 jours pour un séminaire de bilan pour notre association ''chemin de deuil''un espace pour le travail un pour les repas et 8 couchages. Accueil rigoureux mais sympathique, grand calme, bel espace et confort. A refaire si l'occasion se présente .Merci.

23 mars 2018
Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous revoir !
lioninie
Falaise, France
“Un séjour Parfait .”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné 1 semaine avec nos jeunes enfants début juillet, l'accueil des propriétaires a eté parfait et chaleureux à l'image de l'endroit ou nous nous sommes posé.
Le Gîtes est situé idéalement au calme dans les hauteurs sous le chant des cigales mais seulement à quelques minutes du centre ville de Nîmes.
L'endroit est spacieux, joliment arboré et fleuri dans un ensemble très bien entretenu, le logement confortable et la piscine est juste parfaite,
Les enfants et nous sommes repartis enchanté
Nous recommandons vivement endroit .

26 juil. 2016
Merci beaucoup pour votre enthousiasme !
Au plaisir de revoir votre charmante famille aux Capitelles.
manolo743
Montreuil, France
“un belle endroit”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passés une bonne semaine dans un endroit super agréable le quartier est agréable à 10 minutes du centre ville de Nimes un endroit très calme après une journée de visite

30 avr. 2016
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région du sud de la France !
studiomed...
Blois, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 3 février 2016 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cette location.
Propreté impeccable dans l'appartement comme à la piscine.
L'accueil fut très sympathique.
Situation idéale dans Nîmes.
Nous y retournerions avec joie !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer