“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
2 labels :
Clévacances 3 clés
Juillet 2018
Juillet 2018
Terrasse de l'appartement Lavande
La piscine vue de la terrasse Lavande
La piscine vue de la terrasse
Terrasse Lavande
Terrasse Lavande : autre vue
Plan Lavande
Chambre principale avec lit de 1,60m
2ème chambre
avec 2 lits simples
Salle de bains
Espace salon/salle à manger
Espace salon/salle à manger, autre vue
Le jardin : vue de la piscine
L'espace piscine vu du jardin
Le taureau à l'entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jacfe49
“Parfait !”
Avis écrit : Il y a 5 semaines Séjour en juillet 2019

Le gîte est idéalement situé, au calme sur les hauteurs de Nîmes et à quelques minutes du centre ville, il permet d'alterner repos et activités variées. Il est bien équipé, fonctionnel, la terrasse à l'ombre du chêne vert est parfaite et la piscine est superbe. Les propriétaires sont disponibles, discrets et sympathiques.
Un seul regret, n'être restés qu'une semaine ! Nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
11 nov. 2019
Nous vous attendons avec grand plaisir !
Merci à tous les deux pour votre gentillesse !!
Emmanuel...
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé deux semaines très agréables dans ce gîte situé au calme sur les hauteurs de Nîmes. L'appartement bénéficie de superbes équipements : linge de maison, terrasse, barbecue, piscine avec transat pour tout le monde. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, présent mais discret à la fois. L’ensemble de la propriété qui est très bien entretenue offre de belles prestations. Nous garderons que du positif de notre séjour.
Nous n'hésiterons pas un instant à revenir dans ce gîte si nous revenons dans la région.

Date du séjour : août 2019
26 août 2019
Vous serez toujours les bienvenus !
Nous gardons un très bon souvenir de votre famille.
seb1269
arlon
“Parfait en tout point de vue”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Vous hésitez pour votre endroit de vacances...n’hésitez plus avec l'un de ces 2 gîtes !
Au calme sur les hauteurs de Nîmes, vous profiterez d'un gite avec tout le confort nécessaire. Linge de lit, drap de plage, serviette de toilette, essuie vaisselle tout est déjà sur place. La maison reste fraîche malgré les hautes températures de ce début juillet 2019.
Piscine très agréable et PROPRE ! Transat pour tout le monde. La piscine est à partager mais sur les 15 jours passés, jamais nous n'avons dû nous en priver. Les propriétaires n'y étaient jamais et les autres vacanciers y venaient avant ou après.
Anne-Christine et Jacky sont vraiment accueillants et sympathiques. Présent mais discret à la fois. Le petit rosé au frais à l'arrivée, de bons conseils pour les visites et alentours, de bon abricots issus de leur arbres, ...on recommande des proprios ainsi pour les vacances.
Bref, pour nous cela fût de très agréables et bonnes vacances et nous ne pouvons que leur laisser un avis 5 étoiles.

Date du séjour : juillet 2019
05 sept. 2019
Quel magnifique avis !
Merci encore mille fois !!
C'était un réel plaisir de vous avoir et nous espérons que vous reviendrez partager encore d'autres bons moments aux Capitelles !!
Passenger...
“CHARMANT ET REPOSANT”
Avis écrit le 1 juin 2019 Séjour en mai 2019

Idéalement situé pour savourer le calme et le nature.
Vaste logement, très propre et bien équipé.
Accueil chaleureux par Anne-Christine et Jacky (les propriétaires) très attentionnés mais toujours discrets.

Nous recommandons vivement ce gîte.

Date du séjour : mai 2019
02 juin 2019
Merci beaucoup pour cet avis chaleureux !
Au plaisir de vous accueillir à Nîmes lors d'un prochain voyage dans le sud ; vous connaissez l'adresse maintenant !
Passport7...
“Bel endroit pour résider et visiter le Gard”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Bel endroit pour résider et visiter le Gard ; la piscine, trés bien entretenue, permet de se rafraichir et les enfants de tous âges y sont en parfaite sécurité.
L'accueil de Anne Christine est des plus chaleureux et ses conseils très utiles.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer