“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Florence...
“Superbe”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en septembre 2017

Très bel endroit au calme. Soleil piscine accueil chaleureux. Nous y retournons depuis dix ans rien ne manque.

12 juil. 2018
Merci beaucoup ! Nous attendons le moment de vous revoir avec impatience...
Patrick W
“Maison de charme”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cette maison de charme, située dans un quartier très calme à Nîmes. Un ville où il y a assez à voir et à faire.

11 juin 2018
Merci beaucoup à tous les 2 !
Nous vous attendons avec grand plaisir pour une visite au Musée de la Romanité qui a ouvert juste après votre départ. A bientôt à Nîmes !
colasis
Rennes, France
“Une excellente semaine”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

Tout est fait pour passer de bonnes vacances: la maison dans un vaste jardin sur les hauteurs de Nimes, la piscine bienvenue pour se détendre et surtout les propriétaires discrets et pourtant disponibles pour donner des informations pratiques ou des conseils de visites.
Nous envisageons déjà d'y revenir pour découvrir cette région magnifique.
Isabelle et Bruno

10 sept. 2017
Un grand merci pour cet avis qui pourra guider de futurs locataires !
Vous connaissez désormais l'adresse ; nous vous y attendons avec grand plaisir !
Dany R
Rouvroy
“Séjour exceptionnel chez Anne-Christine et Jacky”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Excellent séjour de 3 semaines dans le gîte "le chêne vert". Dès notre arrivée nous avons été conquis par l'endroit très calme et reposant . Les propriétaires très discrets nous ont accueilli chaleureusement et ont été à l'écoute de nos besoins. La grande piscine a fait la joie de nos enfants et les transats la joie des adultes. Nos amis avaient loué le gîte '"lavande" ce qui a contribué à nous faire passer de très bonnes vacances. Je recommande vivement cet havre de paix.

Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2017
Merci à vous et au plaisir de vous revoir aux Capitelles où vous serez toujours accueillis chaleureusement !
Sybille C
“Un vrai coin de paradis”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Les photos du site nous ont donné envie de séjourner dans le gîte lavande, nos amis réservant le second gîte. À notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme des lieux, encore mieux que sur les photos !! Nos deux familles y ont passé trois excellentes semaines. Endroit magnifique et calme, gîtes tout confort et très propres, piscine au top et très bien entretenue. Que du bonheur. Sans oublier, Anne Christine et Jacky, toujours à notre écoute et qui nous ont réservé un excellent accueil. Gîtes à recommander. Nous gardons cette adresse pour de futures vacances !!

03 sept. 2017
Vous serez toujours chaleureusement reçus !
Nous vous attendons avec grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer