Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 74 avis
Avis écrit le 16 août 2018

2ième séjour pour nous à la villa Méridia , je recommande à 300% : accueil, qualité de services, endroit magnifique , décoré et meublé avec goût, un souci du détail

c'est un lieu sublime en pleine ville , au calme ....
à très bientôt

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Laverdurette
Jonathan L, Propriétaire de Villa Meridia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Bonjour et merci de votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Très bon séjour à la villa meridia idéalement située dans Nîmes. Le propriétaire est aux petits soins. Le petits déjeuner excellent. Tout est fait maison. Les chambres avec tout le confort sont décorées avec beaucoup de goût. Chaque détail est soigné. Nous avons adoré! Florence, Lola et Matteo

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Florence D
Jonathan L, Propriétaire de Villa Meridia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Chers Florence, Lola et Matteo,
merci de votre séjour dans nos chambres d'hôtes, j'ai été ravi de vous recevoir. j'espère que Lola est déjà au travail pour faire ses propres confitures au kiwi qu'elle a tant aimé au petit déjeuner.
A très bientôt j'espère.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Un havre de paix à quelques minutes du centre historique. Superbe maison que cette villa Meridia! Un sans faute au niveau du design, une piscine et une chambre climatisée fortement appréciées en cette période caniculaire. Merci Jonathan, tout était parfait. Notre seul regret : la brièveté de notre séjour.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, JujuM74
Jonathan L, Propriétaire de Villa Meridia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Merci de votre séjour à la Villa Meridia, désormais vous connaissez l'adresse pour y revenir plus longuement et nous vous recevrons avec plaisir.
Bien cordialement

Avis écrit le 26 juillet 2018

Nous avons passé un agréable séjour.
Le cadre est magnifique!
La décoration est raffiné!
Le petit-déjeuner est délicieux!
Le lit qui était impossible de quitter!
L'emplacement de la villa est idéal!
Le parking est un Grand plus!
....et la piscine est un Bonheur!
Merci beaucoup Jonathan pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse, votre disponibilité! Nous reviendrons!

• Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Rimma C
Jonathan L, Propriétaire de Villa Meridia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2018

Bonjour Rimma,
j'ai été ravi de vous recevoir et d'échanger avec vous. J'espère que le prochain séjour qui vous mènera à Nîmes sera moins chaotique et plus long.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Une jolie bâtisse magnifiquement restauré un peu à l’écart de l’agitation de la Feria. Une immense chambre et l’accueil parfait de notre hôte Jonathan ont fait de ces 3 nuits une jolie parenthèse. Pour couronne le tout un petit déjeuner où chaque jour une nouvelle pâtisserie vous attend. Bref le service et la chaleur en plus.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, egmar02
Jonathan L, Propriétaire de Villa Meridia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Bonjour egmar02, désolé parfois je reconnais mais hôtes malgré leur pseudonyme mais pas cette fois.
merci pour d'avoir choisi notre chambre d'hôtes pour votre séjour et de nous faire l'honneur de ce bel avis. Nous sommes heureux que ce séjour vous ait satisfait.
A très bientôt peut-être ?

Afficher plus d'avis