Prix les plus bas pour votre séjour
208 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 713 avis
Avis écrit le 9 mai 2021 par mobile

Pour un hôtel quatre étoiles c’est décevant les points positifs : il y a le cadre qui est magnifique, le jacuzzi, la chambre qui est grande avec une petite cuisine, le nettoyage parfait. Pour les points négatifs : le tarif très cher par rapport aux prestations pas de petit déjeuner servis en chambre comme dans certains hôtels et celui-ci devrait être compris dans le prix , pas de machine à café,L’entretien des espaces extérieurs à revoir , pas de peignoir, ni de chausson , bref pour le tarif on s’attend à beaucoup mieux

Date du séjour : mai 2021
Merci, 887philippel
Avis écrit le 29 mars 2021

Suite à notre séjour une nuit, voici mon ressenti: Entrée à l'hotel, demoiselle de l'accueil très chaleureuse, elle explique tout bien, même le système d'eau chaude se renouvelant toutes les 4 heures. La reception est jolie, le petit jardin à l'arrière avec le canal traversant sympa aussi.
L'aspect de l'hotel me parait vieillot, je cherche les infos sur l'hotel, je découvre qu'il date seulement de 2012, et pourtant, cela me paraît vieux, un peu défraichi. Arrivés a notre chambre, grosse surprise, la chambre est immense, mais alors là ... Pas de décoration, mur peint d'une couleur coquille d'oeuf, vieille clim décoloré par le temps qui surplombe la pièce, une vitre est posée sur la télévision pour lui donner un aspect plus grand alors que la télé est toute petite. Et en dessous de celle ci un vieux néon de cuisine en plastique disgracieux au possible. Il n'a pas de petit extra en salle de bain, pas de kit à disposition. Seulement un savon dans la douche et lavabo qu'il faut pressé a la main, c'est loin d'un 4* ... Pas de petit déjeuner proposés en chambre - aucun problème dans les autres hotels.
Le bois de la terrasse n'est pas entretenu et c'est vraiment dommage, car du bois de pont de bateau dure très longtemps si bien traité. En vivant si proche de la mer c'est bien dommage de ne pas se renseigner.
Oui il y a une kitchenette, dont le contenu devrait être détaillé sur l'annonce de la chambre.
Point positif, le calme du lieu.
Jacuzzi sympa, mais très bruyant.
C'est très loin du 4 étoiles que vous trouverez partout ailleurs. Très dommage car le cadre pourrait être vraiment sympa.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont l'air calme,
Date du séjour : mars 2021
1  Merci, Hanahj19
Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Valérie et Michel , nous tenons à vous féliciter pour ce beau projet abouti qui offre une belle parenthèse en bordure du canal . Depuis notre chambre on devine une charmante terrasse de la brasserie du moulin .
Covid oblige , l etablissement est fermé. Mais nous songeons à revenir pour découvrir l intégralité de ce lieu mythique.
Nous avons eu un excellent accueil dès notre arrivée.
La chambre offre de grands espaces ouverts sur une jolie terrasse . La baignoire spa est un petit plus agréable.
Seul bémol, la chambre est à mon goût un peu trop épurée. Elle n est pas en harmonie avec le site .
Mais ça reste un petit détail.
Tres agréable séjour pour nous.
Audeline

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 909eaud
Fleur BONTURI, Directeur général de Ile du Gua Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2021

Chère Audeline,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que nous avons partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez profiter de notre belle terrasse sur l'eau, permettant à ceux qui le souhaitent d’assister au ballet des bateaux qui passent.

A très bientôt,

Avis écrit le 14 février 2021

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre spacieuse, bien agencée, super jaccuzi mais après s en être servi plus d eau chaude pour la douche le soir et non plus le matin (douche tiède). Peignoir fourni par l hôtel mais n oubliez pas vos chaussons, pour le prix je pensais qu ils seraient fournis. Pas de déjeuner en salle à cause du covid ce que nous pouvons comprendre mais un service en chambre serait appréciable pour un 4 étoiles. Une info dans l ascenseur pour nous dire que des viennoiseries seraient données à la réception mais nous n en avons pas vu la couleur. Un peu déçu pour le prix je m attendais à plus de service

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sherpa375776

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'agencement de la suite avec son jacuzzi.

Chaque suite est équipée de son propre ballon d'eau chaude équivalent au remplissage d' un jacuzzi et la prise de deux douches, se renouvelant toutes les 4 heures.

Nous avons pris note de vos remarques concernant les restrictions sanitaires. Nous ne sommes actuellement pas autorisés à servir le petit déjeuner sous forme de buffet, cependant un coin cuisine est disponible dans la suite, avec un mini frigidaire, plaque de cuissons et micro-ondes, bouilloire avec stick de café/thé.

A très bientôt à l'Ile du Gua Suites,

Avis écrit le 31 janvier 2021

Chambre spacieuse et confortable. L’immense problème c’est le jacuzzi qui est fonctionnel et très bien car après l’avoir utilisé vous n’aurez plus d’eaus chaude avant 4h. Pas d’eau chaude pour la douche. Et c’est scandaleux car c’est volontairement oublié dans la description des chambres. Donc vous faites le choix de sois profité du jacuzzi soit être propre sous la douche.
Oublie du site également...Pas de chaîne TV canal Plus...pour un hôtel qui mentionné 4 étoiles sur son site c’est pas normal.
Heureusement la chambre est grande.
Je conseille pas cet hôtel et je n’y reviendrais pas.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec un ballon d’eau chaude capable de fournir de l’eau pour jacuzzi et douche
Date du séjour : janvier 2021
Merci, DavidGruissan