“reposant et depaysant !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
chambre brindille ,grand lit sur podium ,s'ouvrant sur 2terrasses meublées ,sur piscine ,
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
valerieva...
Billère, France
“reposant et depaysant !”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015

merci a nos hotes pour leur acceuil et leur disponibilite. superbe deco faite avec beaucoup de gout . de vrais artistes. petit dejeuner parfait. mais ce que nous retiendrons surtout c est la gentillesse de romy et michel ! nous reviendrons !

Votre tranche d'âge 35-49
30 août 2015
Nous vous remercions pour votre gentil message ,votre visite ,nous a enchanté ,vous êtes un couple magnifique ,qui sait cultiver ,l'amour ,la gentillesse,la discrétion,le couple de vacanciers absolument parfait !!
A bientôt le plaisir renouvelé de vous accueillir Cordialement Romy et Michel
BOSSET T
“DETENTE”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Excellent séjour, dans un cadre calme et apaisant.
Tout est présent pour la détente avec piscine, spa, jacuzzi, etc ...
Pour le couronner le tout l'accueil et le service sont irréprochables.
Merci à Romy et Michel.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: Le stationnement
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 août 2015
Bonjour ,Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles ,tous nos remerciements pour votre avis ,vous avez été de charmants vacanciers ,en phase avec le cadre et l'environnement ,nous vous souhaitons une excellente rentrée
Bien cordialement Romy et Michel
Narbonne, France
Avis écrit le 9 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

30 août 2015
Merci pour votre message ,vous avoir reçu ,reste pour nous un très bon souvenir , A bientôt le plaisir de vous accueillir Cordialement Romy et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer