Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
93 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-14
eDreams
95 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-14
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 307 avis
Avis écrit le 12 février 2020

Nous l'avons choisi pour y tenir notre AG du club, suivi d'un repas à midi avec nos partenaires.
Salle mise à notre disposition pour l'AG = TOP … tout y est … inclus eau minerale !
Et le repas qui a suivi dans une sale conviviale, d'un très haut niveau pour un prix démocratique ! Nous étions TOUS super satisfaits … et ce qui ne gate pas, les service rapide et toujours souriant, et le "chef" TOP !

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jacquesm66
Avis écrit le 11 décembre 2019

Les parties communes donnent une bonne première impression. Elles sont plutôt accueillantes.
En revanche, les chambres auraient besoin d'une sérieuse rénovation. Moquette usée et tachée, mobilier d'une autre âge, salle de bain vieillotte.
Heureusement la literie est bonne.
Situation pas très glamour.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, ekellerman
Avis écrit le 18 septembre 2019

Soirée étape bon rapport qualité prix
Chambres spacieuses et grandes cotes piscines
À rafraîchir un peu
Restaurant agréable et service excellent
Personnel accueillant très gentil et disponible
Bon moment

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, DDUFOUR34
Avis écrit le 29 août 2019

De passage pour une nuit, mon mari et moi avons apprécié cet hôtel. Effectivement déco à revoir mais le principal est une bonne literie, chambre propre, calme, belle superficie et petit balcon avec vue sur la piscine pour la chambre 312.
Très bonne situation par rapport aux commerces et aux accès pour l'Espagne.
Nous y retournerons avec plaisir.

Conseil sur la chambre : Chambre 312 grand lit en 180cm de large
Date du séjour : août 2019
Merci, nadker18
Avis écrit le 25 août 2019

Chambre vétuste et manquant de propreté, cet hôtel ne essuyé une rénovation de fond, non potentiel, belle situation, le prix n’est pas adapté a la qualité aujourd’hui mais pourrait l’être si rénovation il y a . Le personnel est cependant charmant, vraiment à l’ecoute. Je suis conscient de la tâche accomplir pour rénover cet type d'établissement mais cela devient urgent. Petit déjeuner très bon contrairement aux différents avis trouvé sur le net, il semble que cet établissement prend en considération nos remarques et evaluations

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sberto256765
Afficher plus d'avis