“Top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

benedicte...
Le Mans, France
“Top”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en août 2017

Ravis de cette première location sur TripAdvisor. Appartement grand lumineux avec place de parking top. Manque pt juste un étendoir à linge. Et un peu plus d'aide du propriétaire. Je recommande malgré tous cette appartement. Nous avons passée un agréable séjour. Nous reviendrons.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 août 2017
Je suis vraiment ravie de lire que vous avez apprécié notre appartement et que vous y avez passé un agréable séjour!
En revanche je suis déçue que vous ayez manqué d'aide de notre part, je vous ai pourtant précisé dans chacun de mes messages que nous étions à votre disposition pour tout besoin, vous aviez même mon numéro de téléphone... Nous restons distants pour respecter l'intimité de nos voyageurs, cependant nous souhaitons être à leur disponibilité si nécessaire!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, et cette fois, n'hésitez plus à nous solliciter!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer