“Location agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Alys00n
“Location agréable”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très bien agencé, agréable et tout confort, idéalement situé. Très grand espace à vivre disposant d'un petit balcon, rue très calme et à proximité du grand centre ville de Perpignan. Nous avons passé un séjour très agréable, la ville est magnifique et très proche des plages. La propriétaire est accueillante, elle nous a conseillé sur les lieux à visiter et à découvrir dans la région.
Je recommande cette appartement qui a un très bon rapport qualité prix.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer