Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 268 avis
Avis écrit le 14 janvier 2021

Un très mauvais accueil. Le personnel hautain.
Une odeur de renfermée étouffante à l'arrivée dans la chambre, de la poussière sous le lit, des cheveux/poils dans la salle de bain: lavabo, toilettes.
Aucune réponses quant à nos demandes.
Matelas très inconfortable avec un lit grinçant, nourriture vraiment décevante.
Un prix pas du tout à la hauteur de ce que nous attendions.

Merci, CassandraS1rr
Avis écrit le 14 janvier 2021 par mobile

Accueil très désagréable lors de l’arrivée, refus de nous donner la chambre pourtant réservée et payée à l’avance. Personnel tres hautin.
Je déconseille vivement cet hôtel, pourtant je suis moi même du métier.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, alexaandrae
Avis écrit le 14 janvier 2021

Très mauvais accueil , comportement excescrable et repas vraiment limite je ne conseil vraiment pas.
Sans compter que les tarifs ne valent absolument pas le service et le personnel. Il y a bien mieux vers Perpignan ne vous laissez pas avoir.

Merci, Capril96
Avis écrit le 14 janvier 2021

Nouriture infecte les anciens propriétaires aurais mieux fait de garder ce lieux qui a l'époque vallée le détour (cheveux ou poils retrouvés dans les plats servi en chambre)
Accueil peu chaleureux, le soit disant responsable hautain toute autant que ça patronne...

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jhons783
Avis écrit le 14 janvier 2021

J ai reserver sur internet un chambre en arrivant a l accueil je me suis fait mettre dehors étant enceinte et essayant de leur expliquer ma situation le responsable n a rien voulu entendre et est monté sur ses grand chevaux. La patronne elle aussi a été hautaine et exécrable. Je ne conseille pas

Merci, 60heidiem
Afficher plus d'avis