Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 64 avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

personnel tres gentille et acceillant, sympa et a l ecoute
commerce et bus a proximite
dommage pas de clim
chambre et sal de bain tres propre
ce qui est bien c'est qu'il y a un distributeur de cafe et boisson pas cher
il y a un garage et un parking pour se garer
je recommende cet hotel et j'y retournerais

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Saida K
Avis écrit le 25 septembre 2018

Confortable.Séjour 2 adultes plus 2 enfants nuit du 10 Août, 2 chambres communicantes au calme sur l’arriere de l’hotel, chacune avec télévision Salle de bain avec baignoire. Kitchenette propre et fonctionnelle très pratique pour les petits déjeuners.

Conseil sur la chambre : Demander sur l’arrière et pas dans le rond point.
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 953rosy
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en aout en famille.
logement très propre et refait à neuf, tout équipé (frigo,micro-onde,plaque électrique, télé..) belle déco !!
Personnel très aimable et au petit soin !!
A deux pas du centre ville
Supermarché au pied de la résidence
Je recommande absolument !!!

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Dimitri G
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Très bon accueil hôtel calme chambre sudio super propre on peut y faire son manger tous es équipée frigo micro ondes plaques de cuisson table ect...très grande salle de bain..suis ravie d'y avoir séjourner la j'y retournerais

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, pechon c
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Très bon accueil. Chambre agréable. Établissement calme. Seul petit bémol, il n’est pas climatisé, ce qui n’est pas top en cas de fortes chaleurs. Sinon très bon rapport qualité prix surtout pour les petits budgets. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires