Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com92 $ US

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 18 août 2020

l'hôtel est bien situé et nous avons passé un bon séjour. Cependant :
- ok période covid MAIS pdj façon ** (présentation et contenu) est dommageable.
- télé trop basse car seul moyen pour la regarder est le lit
- Il y avait, avant, des produits artisanaux confiseries qui étaient bien plus interessants que les produits de la boutique actuelle ... encore une fois très dommageable.

Merci, patricklS967FZ
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Très bon séjour comme d'habitude. Hotel qui est mon point de chute à chaque déplacement professionnel. Équipe sympathique et dynamique. Chambres spacieuses et la literie est vraiment top, j'y dors comme un bébé. Dommage pour le plateau petit déjeuner qui a le mérite d'exister dans ces temps covid.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LaurentFrance77100
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

- poils dans la baignoire et douche. Quand j’ai demandé à ce que ça soit nettoyé, ils n’avaient pas de personnels disponibles, c’est la demoiselle de l’accueil qui s’est proposé de le faire après 2h d’attente.
- miettes sur la moquette
- volet cassé donc réveil à 6h à cause du soleil
- manque 2 oreillers
- serviettes de bain minuscules (type serviette visage). Je suis allé à l’accueil pour en demander, ils m’ont répondu qu’il n’avait plus de serviettes normales car trop de famille dans l’hôtel en ce moment.
- 0 mouchoir et gobelet dans la chambre
- femme de ménage qui rentre sans masque dans l’ascenseur sans nous demander notre avis.
- Petit déjeuné (peu appétissant) à prendre uniquement à emporter sur un plateau. Le COVID a bon dos, je n’ai vu ça dans aucun autre établissement.
Leur geste commercial après tous ces manquements : nous offrir 3 bouteilles d’eau.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 868s_bastienb
Avis écrit le 25 juin 2020

le covid à bon dos pour faire de l'économie déjà un accueil nul car la personne en charge de l'accueil navigue entre l'ibis style et le Novotel avec pour seul accueil une pancarte qui stipule son retour dans 5 minutes inacceptable.
ensuite la chambre une odeur de fumée très prenante de fumée de cigarette et le lit des enfants plein de cheveux il semble qu'il est des ateliers coiffure dans cet hôtel.
Nous informons la réception une solution est trouver avec un changement de chambre le sol cette fois ci c'est le sol qui laisse perplexe.
la salle de fitness fermé sans info à la réservation super merci pour les cachoteries, pas de machine Nespresso dans la chambre et bouilloire ni de thé pas de kit couture .
la seule chose de positive que je retiens c'est le personnel aimable en sous effectif pour cet réouverture.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille