Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 316 avis
Avis écrit le 11 janvier 2021

Bon accueil, la réception donne une bonne impression, chambre à l'arrière de l'hôtel avec vue sur une haie d'arbres. .
Chambre manque de propreté, mérite un rafraichissement, des fourmis pour compagnes !
Sdb correcte, clim bruyante, insonorisation des chambres à revoir d'urgence !! (Travaux en cours dans le couloir ou les chambres voisines, très agréable !!!).
Literie correcte, tv grand écran, pas de rangements,
Pour une nuit seulement...

Date du séjour : janvier 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jeff34280
Avis écrit le 19 septembre 2020

Hôtel bien insonorisé, chambres spacieuses, modernes, très propres, petit déjeuner simple mais efficace, le prendre en terrasse c'est agréable .
Hôtel bien situé, parking sécurisé: on s'arrête et on dort tranquille

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres en rdc à cause des moustiques
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Catherine Z
Avis écrit le 15 septembre 2020

Hotel au top! Très bon rapport qualité prix! Chambre propre et rénovée. Dommage que la "salle de bain" soit petite. Connexion wifi rapide très simple. Restaurants et magasins proches. Idéal pour étapes. Je vous le recommande.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, WILMA R
Avis écrit le 6 septembre 2020

Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée avec une fenêtre qui ne donnait pas sur l'extérieur (bonjour l'aération--> Covid 19) pas propre, 1 essuie de bain par personne cela veut donc dire que vous vous essuyez la bouche avec l'essuie avec lequel vous vous êtes essuyez le c. l. Petit déjeuner--> tous le monde fait ce qu'il veut dans le sens qu'il veut, JAMAIS PLUS !!!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LOLA1827
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Hôtel pratique si vous êtes de passage : facilement accessible de Perpignan, parking fermé avec portail à disposition, bonne literie et chambre propre. Malheureusement, le badge à l’arrivée tardive (minuit) ne fonctionnait pas, impossible donc d’ouvrir le portail (un autre client nous a ouvert gentiment). Heureusement qu’un membre du personnel était présent pour solutionner le probleme. Mis à part ce petit problème, rien à signaler.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple