Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Eric L
Marseille, France

un modèle d'accueil

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 mai 2024
La réceptionniste, Manon, se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable. C'est un modèle de dévouement et vraiment rare. Sinon pour l'hôtel, compte tenu du tarif, très correct. le parking avec des places toujours dispo. Nous y reviendrons
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Le matelas est digne d'un palace, par contre les oreillers sont un peu ferme.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Simon Le Gal, Directeur général de Brit Hôtel Porte d'Espagne, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 1 juin 2024
Cher ericlevy13,
Nous sommes enchantés que votre séjour ait été agréable grâce à Manon, notre toute nouvelle réceptionniste du matin. Vos éloges lui feront très plaisir et l'encourageront. Votre appréciation du rapport qualité-prix et de la disponibilité du parking nous ravit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement, Simon, Directeur
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 324 avis
Avis écrit le 11 septembre 2022

Hôtel valable pour une étape. Assez bruyant à l'intérieur : nous n'avons pu dormir que lorsque l'occupant de la chambre voisine a coupé sa clim.
Stationnement facile. Rapport qualité prix OK.
Par contre, aux heures de pointe la salle de restaurant doit être trop petite.
Le point le plus négatif c'est la réception : la réceptionniste nous a gratifié d'un "2 minutes" à notre arrivée sans même que l'on ait ouvert la bouche. Ni bonjour.....ni SVP.

Date du séjour : septembre 2022
    • Position
1  Merci, Annie B
Avis écrit le 10 juillet 2022

propre, literie parfaite, chambre grande pour le prix
calme et bien situé
petit déjeuner un peu just et bruyant
parking trop petit et désordonné ! n'arrivez pas trop tard sinon votre véhicule restera dans la zone .............;

Date du séjour : juillet 2022
Merci, dominique j
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Belle situation, propreté et équipements à la hauteur.. excellent rapport qualité prix .. avec un petit déjeuner excellent composé de produits de qualité et bio tant salés que sucrés et une gentillesse du personnel. Le seul bémol consiste en la taille de la literie non conforme à la concurrence.

Conseil sur la chambre : Présence à 50 mètres d’un Grill Buffalo .. pratique..
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 44lucd
Avis écrit le 21 avril 2022

Franchement dans l'ensemble sympa, juste un bemolle l'épaisseur des mur, car franchement je trouve que c'est trés mal isoler, apres la chambre est agréable, moderne plus cool meme, domage qu'il n'y est pas de frigo pour garder les boisson froide, le personnel vraiment sympa et à ecoute.

Conseil sur la chambre : Attention les mur ne sont pas épaix lol si calin avec madame ou monsieur
Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Buzzyx
Avis écrit le 24 janvier 2022

Comme chaque année, lorsque nous prenons nos quartiers d'hivers en Espagne, nous faisons étape dans cet hôtel. Cette fois la climatisation fonctionnait parfaitement. L'accueil toujours très agréable, la chambre suffisamment spacieuse et propre avec une literie confortable, que demander de plus. Excellents petits déjeuners avec oranges pressées. Prix très modérés. Nous avons payé un supplément de 3 euros par nuit pour notre petit chien. Le parking est grand et sécurisé. Pour une étape de 1 ou 2 nuits cela reste très correct.

Date du séjour : janvier 2022
    • Rapport qualité-prix