Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 488 avis
Avis écrit le 2 mars 2020

Court séjour de 2 nuits. Très bon accueil, personnel disponible et chaleureux. Chambre très propre et agréable. Hotel calme et bien situé, proche du centre historique et de la gare. Petit déjeuner varié.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LoveTravel84443
Avis écrit le 5 novembre 2019

Hôtels très bien situé pour visiter les sites historiques ,proche de toutes commodités et restaurations
un peu bruyant la nuit.
Très propre
Personnels très sociables et souriantes
Perpignan est fort recommandé pour s'évader

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jaunetm2016
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

De passage à Perpignan pour deux nuits, j'ai dormi dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres et petit déjeuner sont corrects. Par contre, les chambres sont très dépouillées :pas de téléphone, pas de petits produits tels que bouteille d'eau, thé ou café soluble.
À la réception, il y a des distributeurs automatiques à pièces mais sans argent liquide, aucune possibilité d'obtenir un petit en-cas sucré le soir.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Anne D
Avis écrit le 30 octobre 2019

Hôtel très bien placé par rapport au centre ville et au palais des congrès (but de mon déplacement)
Qualité et services sans reproches comme tous les Ibis -budget dont je suis un habitué. Pour Perpignan, le seul bémol: garer son véhicule.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille