Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 438 avis
Avis écrit le 23 septembre 2020

Hôtel en centre ville qui applique les règles de protection covid

L'hôtel était en travaux de rénovation ce qui n'était pas évident, mais la gentillesse du personnel et plus particulièrement son professionnalisme compense cela

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alain_546
Bérengère du Bot, General Manager de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2020

Nous vous remercions pour votre retour. Je tenais à vous informer que les travaux sont terminés. Vous pourrez venir redécouvrir votre hôtel Mercure ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un merveilleux moment avec nous !
Nous vous attendons donc lors de votre prochain séjour pour vous faire découvrir tout cela en toute sécurité, car sachez que votre hôtel Mercure s'est inscrit dans la démarche de labellisation pour la sécurité sanitaire, pour vous accueillir en toute sécurité.
A très bientôt

Avis écrit le 14 septembre 2020

Ne correspond pas du tout aux standard ACCOR et encore moins à un hôtel Mercure.
Explications non conformes aux recommandation liées au COVID
Ne suis pas les préconisation ACCOR
Personnel d'accueil sympathique et dynamique dommage pour eux

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, laurentT5200HV
Laure PARIS, General Manager de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2020

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et sommes navrés de constater que votre expérience s'est mal passée. Sachez que les travaux de rénovation sont désormais achevés ! Vous pourrez ainsi redécouvrir votre nouvel hôtel Mercure, qui répond aux standards de qualité et d'hygiène retenus par ACCOR. D'autant plus que l'hôtel Mercure Perpignan est en phase d'obtenir le lablel ALL SAFE, label de sécurité sanitaire contre le COVID justement !
Pour vous prouver que nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles afin que vous passiez un excellent séjour à Perpignan.
Nous espérons vous revoir bientôt

Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avions choisi cet hotel car nous voulions étre dans le centre pour visiter la ville , 1ere fois à Perpignan , belle ville , riche en activités ,
nous avions été surpris da la taille de notre chambre , vraiment bien pour un centre ville , restauration correcte et prix aussi

Merci, Commecela
Avis écrit le 24 août 2020

Très bon accueil à notre arrivé.
Hôtel très bien situé pour visiter perpignan à pied. Juste à coté du castillet
Personnel très à l'écoute du client surtout dans les conditions actuelle (covid et travaux au niveau de la réception)
Chambre très spacieuse.
Petit déjeuner très bien qu'on nous a servis en chambre.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GlobeTrotting62881
Avis écrit le 23 août 2020

Travaux de rénovation en cours. J'ai été informée de cela deux jours avant mon arrivée et on m'avait dit qu'il s"'agissait uniquement de travaux de décoration entre autre peinture. Sinon il faudra voir après rénovation des chambres du 5ème étage.
Bien cordialement.

• Type de voyage : Voyage en famille