Prix les plus bas pour votre séjour
87 $ US
Filtrer
4 - 9 de 534 avis
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

OÙ SE TROUVE PERPIGNAN ?

Perpignan se situe dans le Sud de la France, dans les Pyrénées Orientales, en région Occitanie.

A une vingtaine de minutes des plages de Barcarès, Canet-en-Roussillon ou Saint-Cyprien, 1h30 de route de Font-Romeu ou les Angles, et tout juste 2 heures de Barcelone, la belle catalane pourrait vite devenir une destination de choix pour vos prochaines vacances

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 770yannisk
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

L hotel en travaux et les conditions Covid ne doivent pas être un obstacle à la manière de recevoir la clientèle dans un 3 étoiles comme ds une autre catégorie d'ailleurs...
Tables non nettoyées donc non désinfectees, petit déjeuner et service déplorable (c'est mieux servi ds un self service) ,chambres non faites .....et je passe pas mal de détails..
Le seul point positif a été le contact du personnel hôtelier accueillant mais débordés..

2 photos pour illustrer...

Merci, titiner2014
Avis écrit le 24 août 2020

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 14 août 2020

Hotel en travaux !
Du coup entre le bruit de la perçeuse à 8h du matin, et la mauvaise insonorisation des chambres... comptez sur d’autres vacances pour faire des nuits pleines et reposantes !

Petit déjeuner à 10,50€ par personne à commander la veille (choix des boissons etc).

Parking difficilement accessible et payant ...compter maximum 15 places pour un hôtel qui compte évidemment bien plus de 15 chambres ... du coup attendez-vous à devoir essayer de trouver une place à l’extérieur, en plein centre si vous rentrez tard car ... parking archi complet !!!

Propreté des chambres : tres moyenne ! Sol non nettoyé pendant 4 jours... ni même le passage de l’aspirateur.

Chambre : Interrupteur au dessus du lit qui tombe quand votre fille tente de l’allumer ! Du coup les fils et le domino pendent. Rassurez vous la reception vous fournira un couteau pour le revisser tres facilement ... !! (Sur le coup on croit rêver ...mais non)
Pour le coup il est indispensable d’être un peu bricoleur ou d’avoir un mari qui l’est ;)

Salle de bain ... horrible !
Vous vous douchez et vous arrosez ainsi la totalité de votre salle de bain, de l’entrée au toilette ... l’absence de séparation, de vitre ou même de rideau vous permet ainsi de traîner de l’eau partout...

Serviettes: une par personne ... il faudra oublier celle pour les mains ou alors sacrifier votre tapis de bain.

Les filles : Ne cherchez pas le sèche cheveux mentionné sur le site ...il a lui aussi pris des vacances : introuvable !

Points positifs :

-literie bonne
-personnel agréable
-on saluera la gentillesse et le sourire d’Anna qui a su nous dépanner pour notre problème de parking et son geste commercial bienvenu.

Merci, Famillecitro
Avis écrit le 10 août 2020

Très bon hôtel la chambre est sympa très simple après, les lits sont confortable, En vue d’ensemble l’hôtel est normal bon après il y’a des travaux qui rendent l’hôtel un peu plus beau j’imagine. Le personnel d’accueil est aussi très à l’écoute très sympa. Par contre le déjeuner n’est pas en forme de buffet à cause des raisons sanitaires mais aussi des travaux donc pour le petit déjeuner c’est sous forme de réservation à la carte le soir ou le matin mais toujours avant le lendemain. Mais sinon très bon hôtel je conseille!

Merci, lolita5232017
Afficher plus d'avis