Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 943 avis
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Client depuis plusieurs années déjà.Ce matin j'avais Juste envie d'un café allongé en chambre que je prends soin d'aller chercher pour le remonter personnellement. Donc comment expliquer de payer 3 euros 50 pour un café allongé bu dans une tasse en carton à Perpignan ? . Même dans un palace parisien, vous le paieriez bien moins cher.. Cerise sur le gâteau, il n'était pas bon. Je me faisais un plaisir de prendre un pdj dans cet établissement soit en chambre soit en salle. Ce sera la dernière fois... Pour le principe !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Marie-Claude E
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Personnel charmant et souriant et a l'écoute. Hygiène au top dans les conditions actuelles. Installation, chambre, literie génial.
Petit patio au 2 ème très bien pour fumeurs.
Calme en pleine ville. Bravo !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 509mariepierrel
Avis écrit le 27 février 2020

Très agréable petit dej passable sauf café. Propre et fonctionnel mais attention : contenu du frigo payant et non renseigné dans la chambre j'ai fouillé partout alors que lhotesse me dit le contraire très en COLERE

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, guigouxc
Jean-Charles N, Directeur général de Kyriad Prestige Perpignan - Centre Del Mon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2020

Cher guigouxc,

Nous sommes particulièrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour parmi nous à l’hôtel Centre Del mon à cause de notre petit-déjeuner.

Nous nous efforçons quotidiennement de vous offrir le meilleur petit-déjeuner avec le plus de choix possible et varié.

Notre offre petit-déjeuner inclut en autres 3 types de pain, 2 types de céréales, un assortiment de fromage, 2 type de beurre, pâte à tartiner, 3 types de yaourts et de la faisselle, des jus de fruit, des oranges à presser, des variétés de thé, du café et du chocolat chaud, 3 types de viennoiseries, un tartare de tomate, des œufs brouillés, de la poitrine fumée et grillée, des pancakes, de la salade de fruit, du riz au lait, 2 types de tartes pâtissière, une sélection de fruits secs, une variété de jambon...

Nous notons que vous n'avez pas trouver l’information des tarifs du minibar dans votre chambre, il y a habituellement un room directory dans chacune de nos chambres, et si ce n'était pas le cas nous nous en excusons.

Notre désir est de constamment améliorer les services que nous proposons à notre aimable clientèle et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre établissement au Centre du Monde.

Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.

Avis écrit le 19 février 2020

Hôtel 4 etoiles propre et plutot jolie.
La chambre est calme et propre mais il y a un gros problème de température et de personnel.
Personne à l'accueil exécrable, antipathique comme pas possible et limite mal polis ( ne dis même pas bonjour) et se fout réellement de la tête du client à la limite de l'irrespect( attention elles sont deux, il y a une dame métisse très gentille et souriante qui n'est pas concernée).
Quel dommage d'avoir une personne aussi désagréable dans cet hôtel plutôt pas mal!
Pour la chambre, ne disposant pas de fenêtre pour aérer, la température est intenable a l'interieur et ceci et vraiment insupportable.
Contact de l'accueil qui m'a apporter comme seul solution de changer de chambre pour une même chambre sans fenêtre qui s'ouvre (donc même soucis) et impossible de regler quoi que ce soit éteint ou allumé aucune solution si ce n'est réchauffer la pièce encore plus.

• Position
1  Merci, voyageur5875
Avis écrit le 10 février 2020

Chambre confortable, tranquille et très propre.
Literie très confortable et beau décor dans la chambre.
Accueil cordial et possibilité de mettre les bagages en consigne.
Hôtel à recommander pour les voyageurs à Perpignan.

Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, sylvieG8916UU

Chère sylvieG8916UU,
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir lors de votre séjour à Perpignan et nous vous remercions de nous avoir choisis.
Nous sommes conscients de l’offre hôtelière disponible sur la ville et nous sommes ravis d’avoir pu vous rencontrer lors de votre séjour.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour.
A bientôt au Centre Du Monde!

Afficher plus d'avis