Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Richard D

Une bonne surprise

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 mai 2024
Accès direct à la gare.
Accueil correct
Belle chambre propreté Bien
Bonne literie
Petite douche pas très pratique.
Pas testé le petit déjeuner départ trop matinal
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 983 avis
Avis écrit le 19 février 2024

Hôtel propre , même si il n'a pas échappé aux punaises de lit cet été.il y a une chambre ont avec une fenêtre qui ne verrouille pas depuis plus d'un an donc attention si vous avez des enfants...ce soir la fenêtre de la chambre est bloquée fermée impossible d'aérer,je redescend à l'accueil on me redonne une chambre en face mais la blague c'est que c'est un châssis fixe....très déçu du soin porté aux clients .
Dommage l'hôtel pourrait être au top.

Conseil sur la chambre : Ne pas hésiter à changer de chambre pour les obliger à remédier aux petits soucis .
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, ness J
Avis écrit le 2 janvier 2024

Hôte bien situé au centre del mon..
Gare de Perpignan, très bon accueil, petit déjeuner copieux..parking privé payant, chambre bien insonorisée au calme, salle de bain spacieuse avec douche a l'italienne, ascenseur.
Je recommande..

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, françoise B
Avis écrit le 17 octobre 2023 par mobile

Hôtel qui veut jouer dans la cour des grands mais qui n’a pas les prestations qui vont avec
1/ climatisation fait un bruit horrible. Pour dormir vous devez la couper.
2/ literie avec des déformations dans le matelas.
3/ salle de bains. Vous prenez une douche, le bouton fait pour les personnes en situation de handicap vous empêche de prendre votre douche car le pommeau ne peut pas être réglé. Peu de pression
4/ plateau convivial : aucun café juste du thé et ce plateau est positionné sur le bureau avec un fil court. Donc vous ne pouvez pas travailler sur le bureau.
5/ parking payant 13 euros pour une nuit alors que ce n’est indiqué dans les conditions de réservation
6/ salle du petit déjeuner : que ce n’est pas agréable de déjeuner avec bfm en boucle devant les yeux

Conseil sur la chambre : Parking hors de prix
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sylvain L
Avis écrit le 2 septembre 2023

Une prestation au niveau !!
Arrivé a l'accueil pour savoir si une chambre était disponible pour une nuit, j'ai eu tous les renseignements nécessaires, de manière claire, rapide et avec le sourire, y compris pour le parking. Donc, on passe au Chech-in. C'est parti pour la #318, ou une chambre accueillante m'attendait. Une propreté irréprochable, une chambre spacieuse, et bien agencée. Tout y est pour un confort optimal. L'insonorisation est efficace par rapport aux bruits extérieur.
Juste une petite remarque, c'est la taille de la télé. Un peu juste par rapport au recul du lit. Un écran d'une taille supérieure serait appréciable.
J'en ai profité pour demander conseil auprès de la réception pour diner le soir. Il m'a proposé d'aller visiter la Guiguette de Jean. Et franchement, je n'ai pas été déçu.

Un bar est disponible dans le lobby, c'est une bonne occasion d'aller boire un dernier verre avant d'aller en chambre.

Hotel impeccable, personnel efficace, que demander de plus ? Rien .

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ericbA7061TM
Avis écrit le 11 août 2023

Très mauvaise expérience, j'ai réservé une nuit sur le site et on me dit que l'hôtel est complet. Je ne recommande pas, le site pour réserver n'est pas clair selon moi et aucun remboursement, on vous renvoi vers la central de kyriad avec un numéro à 15 centimes la minutes...

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires