“Quelle erreur..!”

Classé n° 159 sur 532 Restaurants à Perpignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

De passage dans la région, après un bon ciné, nous sommes tombés sur cette crêperie. La déco fut attrayante, un accueil chaleureux, un service rapide mais quand les plats arrivent les choses se gâtent :
Ces galettes, si nous pouvons encore appeler ça galettes, n’ont que très peu de goût. Elles arrivent tièdes voire froides. Le saumon n’a aucune saveur, les crêpes sucrées sont tout juste acceptables. Je ne parle même pas du prix, une arnaque !
Svp passez votre chemin, allez voir ailleurs.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, jojodudu66

2 - 6 de 298 avis

Avis écrit : 27 juin 2020 par mobile

Honnêtement plus que déçu, 1 fois mais plus jamais!
Quand je prend pour 9,60 une crêpe avec saumon et j’ai 2 malheureux filet poser dans une crêpe avec 1/4 de citron et un filet de sauce
Je me demande comment c’est possible à ce prix d’avoir un tel résultat
C’est vraiment honteux

Date de la visite : juin 2020
Merci, bertrandl813
Avis écrit : 12 juin 2020 par mobile

Service très rapide mais les crêpes sont servies pratiquement froide surtout en dessert
Les glaces sont cristallisées (sûrement les mêmes qu’avant le confinement)
Les prix sont chers pour des crêpes (20 euros pour une crêpe salée et une sucrée)
Franchement il y a mieux

Date de la visite : juin 2020
Merci, Cox66000
Avis écrit : 4 mars 2020 par mobile

Crêpes prise spour le goûter
Servies quasi froide (préparée a l'avance?), et une assiette bien grasse sous la crêpe. Soit elles sont préparées avec trop d'huile, soit c'est en les réchauffant ? Dans tous les cas pas top du tout au goût et en plus pas donné dès que la crêpe n'est pas toute simple. Un peu plus de 4€ pour une Nutella et on passe a plus de 8€ pour rajouter quelques mini chamallow (j'ai bien dit mini et quelques). Malgres une serveuse sympathique et un cadre plutôt travaillé.

Date de la visite : mars 2020
1  Merci, Angélique P
Avis écrit : 23 février 2020 par mobile

Un cadre une déco évidemment très sympas : vintage, avions.....
Un personnel professionnel et accueillant...
Mais des crêpes qui ne sont pas à la hauteur... Pas tant au niveau de la qualité des ingrédients mais plutôt de la cuisson.
On a l impression que les bases pâte sont déjà cuites. Et donc le fait de rajouter ensuite les ingrédients fait que c est trop cuit et sec. Idem pour les crêpes sucrées : la crêpe chocolat est sèche.
Dommage

Date de la visite : février 2020
Merci, 83delphine66

Les voyageurs ayant consulté La Creperie Bretonne ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Creperie Bretonne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page