Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 577 avis
Avis écrit le 2 décembre 2020

Semaine à l’hôtel dans le cadre d’une formation.
Hôtel très sérieux.
Gérant très agréable et à l’écoute, Personnel sympathique et serviable.
Réactivité immédiate.
Service de qualité, Propreté des chambres, locaux etc.... impeccable.
Nourriture différentes chaque jours et de qualité limite gastronomique.
Hôtel irréprochable, le seul bémol peut être soit le fait que je ne puisse pas y rester plus longtemps.
Une chose est sûre, J’y reviendrais cet été.
Un client satisfait.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ImChuck
Avis écrit le 30 octobre 2020

Merci, pour votre accueil chaleureux et professionnel. Un établissement parfaitement tenu par des gens humbles, humaines et bienveillantes. L’hôtel est très propre dans le respect du protocole sanitaire et une équipe dévouée à sa clientèle. Bonne continuation et bon courage.
Merci encore, prenez bien soin de vous et à très bientôt.
F.B

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, fafajazzman1965
Pascal MORLOT, Directeur général de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2020

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction que nous allons partager avec toute l'équipe.
Notre priorité étant de vous faire passer un moment des plus agréable.
Nous serons ravi de vous retrouver prochainement et de vous conforter dans votre choix de venir nous rendre visite.

Avis écrit le 30 octobre 2020

Un grand merci pour l'accueil chaleureux et professionnel.
Une équipe respctueuse, dévouée et disponible pour la clientèle. Un établissement bien tenu et très propre respectant le protocole sanitaire.
Je tiens à encourager les gérants de cet établissement en cette période difficile. Bonne continuation.
Merci encore et à très bientôt.
FB

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Fafajazzman65

Notre priorité étant de vous faire passer un moment des plus agréable.
PASCAL

Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Chambre standard TB.
Propreté irréprochable de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel.
Très bon accueil de la jeune réceptionniste.
Très calme, aucun bruit, même si tout proche d'un grand axe routier.
Toilettes séparés de la salle de bains, c'est appréciable.
Parking fermé la nuit.
Petit déjeuner simple mais complet dans une salle agréable.
Bon rapport qualité prix .

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AudreyA81

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis et je me charge d'en faire part à toute notre équipe.
Votre satisfaction est une priorité et le travail de chacun d'entre nous est dirigé dans ce sens.
Nous espérons donc vous accueillir à nouveau très bientôt et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations

Avis écrit le 18 septembre 2020

Nous avons séjourner dans cette hôtel du 15 au 17 septembre.
Chambre spacieuse, propreté irréprochable, regle sanitaire suite à la crise covid 19 respecter ++.
Personnel tres accueillant.
Je recommande +++

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laauraa13013

Bonjour Je vous remercie pour vos commentaires que nous allons partager à l'équipe. Notre priorité étant de vous faire passer un moment des plus agréable et quel plus beau compliment pour nous que vous vous sentiez chez vous. Nous serons ravi de vous retrouver prochainement

Afficher plus d'avis