Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Stéphane D
Boucau, France

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 mars 2024
Quel bonheur après une grosse journée de travail d'arriver dans un Etablissement comme celui-ci. Un accueil hyper chaleureux et un Patron qui, en plus d'être hyper pro, apporte de l'attention à ses hôtes. Une chambre spacieuse et joliment décorée, un balcon très appréciable (chambre 310, ça je le note pour m'en rappeler), une propreté irréprochable. Bref un hôtel de chaine hors norme. C'est décidé, j'en fait mon pied à terre pour tous mes déplacement dans le secteur.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 614 avis
Avis écrit le 1 janvier 2024

Un accueil très professionnel, merci c'est tellement essentiel.
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain.
C'est un excellent rapport qualité et prix honorable.
Je recommande et regarderai avec plus d'intérêt cette chaîne d'hôtels.
Merci.

Conseil sur la chambre : Réservez ! Si vous souhaitez dormir comme à la maison.
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 12allday
Avis écrit le 14 novembre 2023

Le personnel est à l'écoute, accueillant, souriant et aux petits soins !

La chambre est agréable et au calme !
La literie est bonne ! Rien à dire !

Un chaleureux remerciements à Françis, et son équipe, Nathalia, Luna, Clara !
Nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fearless68207129813
Avis écrit le 27 octobre 2023 par mobile

Trop de chauffage dans la chambre oblige de dormir la fenêtre ouverte
Vue montagne pas mal
Parking gratuit
Possibilité de fumer dehors petit coin extérieur en palette sympa
Petit déjeuner à 13,50 euros médiocre à éviter très décevant
Pas de restaurant le soir
Bref je ne conseille pas du tout à éviter

Conseil sur la chambre : Parking gratuit Petit déjeuner à 13,50 médiocre à éviter
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dalleaurora
Avis écrit le 13 août 2023

Nous avions une réservation pour 3 personnes. Arrivés en fin d'après-midi avec un enfant, on nous propose la chambre 114. Comment vous dire...hôtel non fumeur donc, nous ouvrons la porte et une horrible odeur de cigarette froide mélangée à du désodorisant nous prend.
Nous prenons sur nous et ouvrons en grand les fenêtres pour aérer. Au bout d'un moment l'odeur est trop prenante et nous appelons ce que nous supposons être la responsable.
Première réflexion, " ça ne sent pas la cigarette " , ben voyons, ensuite, on lui montre les traces de cigarettes sur la table de nuit, elle se ravise, s'excuse vaguement et nous propose de mettre la clim pour faire circuler l'air (quand on est rentrés, la clim était en route et ça n'a rien enlevé...) ou de mettre du désodorisant...mais ne peut rien faire car c'est tard et ils n'ont pas d'autres chambres, soit, elle nous dit qu'elle va appelé le responsable, on n'a jamais eu aucunes nouvelles...nous nous rendons compte ensuite que c'est le rideau qui empeste et qu'ils ont essayé de caché l'odeur avec du désodorisant, résultat, notre fils a du dormir dans le grand lit et mon mari dans le petit car cela puait trop ! (le rideau est collé au petit lit).
Le lendemain nous partons et elle nous demande comme si de rien n'était, si on a passé une bonne nuit...Comment vous dire...Mon mari lui dit que non c'était horrible. Et sa réponse, "je vais en parler au responsable", on n'a jamais eu de nouvelles.
Alors que ce ne soit pas de leur fait que certaines personnes fument dans les chambres, ok mais il existe des détecteurs de fumées à mettre dans les chambres car oui nous n'en avions pas. Et ne pas nous cacher le problème et faire un geste aurait été apprécié, nous aurions compris.

Pour les moins, pas de tapis de sol au sortir de la douche, poussière pas faite.
Pour les plus, plutôt calme, bien situé.
Vu le comportement de la responsable nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CKPZ
Avis écrit le 3 août 2023

Vraiment exceptionnel le personnel pour aider les clients même a la dernier minute il essaye de vous trouver la solution ses notre cas aucun hôtel nous a répondus aussi aimablement et trouvé la solution pour ma familles ses très touchant en plus accueil sympathique aimable hôtesses prête à tout pour rendre service très belles hôtel très propres les chambres magnifiques wc /douche très grandes très belles salles pour déjeuner je recommande vivement cette hôtel un des meilleurs par les hôtel dejat essayer le personnel mérite tout le respect de leurs employeurs car une car une qualité de l'accueil exceptionnel on voie pas dans certains hôtel félicitations à toutes l'équipes mr garcia de Nice

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille