Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 161 avis
Avis écrit le 16 avril 2020 par mobile

Super hôtel ,très bon accueil, propriétaire super sympa , bravo on peu prendre un chambre avec tranquillité, en toutes confiance. Chambre sympa ,hôtel tranquille , familiale. En plus jolie ville a visité
Bravo encore.
Merci.
Merci.

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, agnes3182
Avis écrit le 10 février 2020

J'y retournerai certainement, hôtel très propre et très accueillant, personnel poli, sympathique et toujours souriant, également à côté d'eux, ils ont un café de co-working où ils font une excellente cuisine.

Conseil sur la chambre : Chambre impeccable et confortable et spacieuse.
Date du séjour : juillet 2019
Merci, MartinaaF07
Avis écrit le 9 février 2020

Accueil tres chaleureux. Hotel propre tres bien situe en centre ville. Belle chambre sur cour au calme joliment decoree et bien equipee. Tres bonne literie. Petit dejeuner sous forme de buffet bien garni. Je recommande

Date du séjour : février 2020
Merci, Mireille B
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Les chambres bien que rénovées ne correspondent pas à un trois étoiles. 12 m2, mal insonorisées (bruit de la rue et inter chambres) Cartes chambre non programmable suite à défaut serveur, réchauffeur bouilloire solidaire du plateau avec câble trop court, pas de VMC dans la salle de bain, une seule place de parking disponible pour l'ensemble des chambre, télécommande télévision hors service. Coupure de courant régulière le matin à 6h30, un peu compliqué dans les phases de bain du matin. Salle de déjeuner fermée sans vue extérieure, avec café moyen. Cependant personnel très sympathique et débrouillardise à tout les niveaux pour essayer de supporter les déficiences globale de l'hôtel. Hôtel non recommandé

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LE-FLECHER31
Avis écrit le 6 septembre 2019

Hôtel de qualité, personnel très accueillant, très bien placé, chambres nettes et propres, petit déjeuner tout à fait correct.
Belle prestation pour un prix convenable.
Parking à proximité.
On ne peut que le recommander.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix