Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 71 avis
Avis écrit le 6 juillet 2020

Très bon accueil, avec une hôtesse attentionnée et à l'écoute. Petit déjeuner avec un très bon rapport qualité-prix. La chambre est petite mais très fonctionnelle. L'hôtel est bien sécurisé avec un parking gratuit, seul bémol, j'ai eu du mal à le trouver.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci, tornat2020
Mendes dinis, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2020

séjour dans notre établissement.
La satisfaction client étant une priorité pour nous, les avis permettent au quotidien d’améliorer la qualité et le service client.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que notre établissement vous a donné entière satisfaction.

Avis écrit le 6 mars 2020

chambre propre mais petite au rez de chaussee manque de lumiere pas assez d eclairage accueil sympa douche tres exigue dommage serviettes minuscule bonne connexion en wifi petit dejeuner avec du choix
la chambre est pour 3 personnes le lit est audessus et en me relevant par 2 fois je me suis pris le coin du lit

Date du séjour : mars 2020
Merci, 4664recoudier
Mendes d, Manager de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2020

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

J'ai séjourné lundi dernier pour la première fois dans cet hôtel et ce sera peut être la dernière fois.
Impossible de fermer l'oeil du à un va et vient toutes les heures dans la chambre d'a côté jusque tard dans la nuit.
Les bruits entendus ne laissaient pas de doute sur le type d'activité qui est pratiquée...
La direction ferait bien d'être plus vigilante sur le "type" de clientes qu'elle accepte.
C'est dommage car bien situé.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Saxophone-rosas
Mendes d, Manager de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2020

Chers clients,
Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes au regret d’apprendre que notre établissement ne vous a pas apporté pleine satisfaction.
Nous prenons note de votre commentaire afin d’améliorer les points cités. La satisfaction étant notre priorité.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 21 février 2020

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère pendant 1 nuit , que dire à par que c'était horrible . Impossible de s'endormir à cause du bruit des voisins et des allé et venu dehors durant toute la nuit . Quelq'un est également venu frapper à notre porte à 2h du matin et des gens restent dans leur voiture sur le parking à observer les clients de l'hôtel jour et nuit. Bref nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit , sans parler de la literie inconfortable , des oreillés inexistant , de la salle de bain minuscule et de la toute petite fenêtre qui donne sur le couloir extérieur que nous ne pouvons pas ouvrir par peur d'être observée. Bref ne venez jamais dans cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sev63500
Mendes dinis, General Manager de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à vote séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris en compte vos remarques laissées en février sur les différents sites et avons fait le nécessaire en étant présents 24/24 à la récpetion.

Espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une belle rentrée.

Cordialement

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Facile à trouver, pratique les chambres 3 personnes, quand les enfants ont plus de 18ans .Les murs sont pas épais mais le tarif vraiment pas cher 42,80€ la nuit avec ptit déjà pour 3 . Plutôt propre, et bon petit déjeuner

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, patj120
Mendes d, Manager de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2020

Afficher plus d'avis