Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
anne-margueriteg

Du bien, du moins bien....3 étoiles et demi serait la juste note.

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 juin 2023
Ce que je n'ai pas apprécié: on commande pour 2 personnes à l'ibis budget, mais on se retrouve dans une partie plus chère le jour de notre arrivée; bien sûr, on a payé avant, on a été averti du prix avant, mais sans donner trop d'attention parce qu'n vit tous comme des fous.... On paie donc 50 euros de plus, or la chambre est petite et n'est guère plus intéressante.
Ce qu'on a apprécié: l'emplacement géographique vraiment pratique depuis le centre de Perpignan et vue aussi sa proximité de l'autoroute.
Petit déjeuner PAR- FAIT! Rien à redire: lait végétal, fruits secs pour le muesli, aliments variés et goûteux...........
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 6 juill. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de cette erreur. Nous apprécions votre commentaire et serais heureux de vous accueillir de nouveau
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 273 avis
Avis écrit le 25 janvier 2023

Bien située acceuil correct
Chambre corect manque un peut de nettoyage salle d'eau
Petit déjeuner très bien un peut froid je pense à cause des traveaux
Je recommandé cet hôtel
Restauration correcte pour du Snacking

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Seb65300
IBIS PERPIGNAN SUD ST CHARLES, Directeur général de Ibis Perpignan Sud Saint Charles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2023

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 11 septembre 2022

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 20 août 2022

1 nuit passée dans cet hôtel.
Très bien accueillis. Personnel agréable, à l'écoute et disponible.
Chambre très correcte.Literie parfaite.
Petit déjeuner bien fourni. Possibilité de déjeuner en extérieur.

Date du séjour : août 2022
Merci, nellyfredo
IBIS PERPIGNAN SUD ST CHARLES, General Manager de Ibis Perpignan Sud Saint Charles, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Madame/Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Perpignan Sud Saint-Charles.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 31 août 2021

hôtel a revoir surtout la salle de bain très petite joint de carrelage sale, toilette la chasse d'eau qui coule en permanence, moquette dans la chambre taché et le petit déjeuner a revoir dessus pour un ibis rouge je suis client ibis et je suis habitué a beaucoup mieux.

Date du séjour : août 2021
Merci, jeanpierreg217
Avis écrit le 31 août 2021

Hôtel bien entretenu et personnel très sympathique. Accès facile depuis l'autoroute et surtout proche de toutes les commodités. Le petit déjeuner est bien fourni. Il y a un bar et une belle terrasse pour y prendre un verre.

Date du séjour : août 2021
1  Merci, ERIC-SEB