Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 334 avis
Avis écrit le 4 septembre 2020

Chambre attribuée en rez-de-chaussée mais calme . parking gratuit privé et sécurisé.Pour une nuit parfait. Facilite d’accès Par rapport à l’autoroute. Et bien situé pour visiter Perpignan et ses alentours.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, vivia76
Avis écrit le 16 juillet 2020

1) En face de notre fenêtre de chambre, belle vue sur une ligne à haute tension située à moins de 100m.
2) Petit déjeuner servi dans un sac d'emballage, raison Covid ! Pas de salle autorisée. Alors ne proposez pas de petit déjeuner à 7€ par personne!!
3) Le lavabo est dans la chambre à côté du lit. Super!!

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Storyteller631004
Avis écrit le 8 juillet 2020

C'est la premiere fois que dans un Hôtel Ibis Budget que je tombe sur une chambre si sale : poils et cheveux sur les matelas, draps jaunes, chewing-gum ancien collé sur le montant du lit, murs sales, deux serviettes et un gobelet pour trois. Pas de ménage fait pendant notre séjour...Nous ne retournerons jamais plus dans un hôtel Ibis. A fuir !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 248christianl
Avis écrit le 25 juin 2020

Prix très compétitif mais c'est peut être dû à l'emplacement qui est assez peu attractif. Cela dit, pour passer une nuit, c'est vraiment très bien. Une hôtesse d'accueil très sympa et professionnelle. En revanche, le soir c'est encore elle qui reçoit et doit servir à manger seule. Ça ressemble un peu à de l'exploitation. Sur ce détail important, Ibis perd des points, alors que le reste est très bien.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, g_rardp698
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Un accueille chaleureux, un jeune homme souriant sa donne envie d'y retourner, la chambre était très bien. Il nous a aidé à propos de l'ascenseur, c'est vraiment très chaleureux. Allez-y c'est parfait

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille