Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
missounet
France

Hôtel Paris Barcelone

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 avr. 2024
Hôtel en face de l'ancienne gare . L'accueil est convivial et sympathique. Le propriétaire m'a monté ma valise et m'a dit qu'il me la redescendrait le lendemain. La chambre est simple mais agréable et pas de bruit. Le linge de toilette et la literie sont corrects . Le petit déjeuner est bien fourni et la personne qui est là pour nous aider en cas de besoin très gentille. Je recommande cet hôtel au prix raisonnable et si besoin je reviendrais dans celui-ci
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 19 avr. 2024
Nous vous remercions de prendre le temps de revenir en détails sur votre récent séjour à l'Hôtel PB. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre passage parmi nous, notamment grâce à notre équipe, toujours souriante et disponible pour rendre votre séjour convivial et agréable. Nos clients sont en effet le plus souvent enchantés du calme et de l'insonorisation. Nous sommes fiers de vous proposer ce petit-déjeuner local et biologique en grande majorité, au tarif de 9.50€ par personne, qui est aussi très apprécié.
Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous,
Bien à vous,
Hélène - Hôtel PB
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 33 avis
Avis écrit le 10 avril 2024 par mobile

Randonneurs,nous cherchions un hotel correct et calme près de la gare TGV pour 2 nuits, vu notre arrivée tardive.
Cet hotel a parfaitement correspondu à ce besoin.
Les chambres sont simples, mais très propres et le service était impeccable.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Climber06887897085
Hotel Paris Barcelone, Directeur général de Hôtel & Hostel Pb - Paris Barcelone, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour à l'Hôtel PB et de donner vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escale à Perpignan, et espérons que votre randonnée vous ai permis de découvrir les merveilles de la région.
A bientôt,

Avis écrit le 14 novembre 2023

Arrivés en pleine nuit, on a réservé le dernier hotel disponible. On s'attendait à quelque chose de très basique, ce qui est souvent le cas des hotels près des gares. Ce fut une très bonne surprise. Personnel a été accueillant, la chambre était très propre et le petit déjeuner excellent.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, micargnel
Hotel Paris Barcelone, Directeur général de Hôtel & Hostel Pb - Paris Barcelone, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous, malgré l'arrivée tardive. Nous essayons de moderniser l'hôtel et de le rendre le plus accueillant et chaleureux possible. Nous vous remercions pour l'équipe de réception ainsi que l'équipe ménage qui fait toujours de son mieux pour vous proposer le meilleur service.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Cordialement
Hélène - Hotel PB

Avis écrit le 31 octobre 2023

Chambre simple, mais parfaite pour simplement passer la nuit lorsque l'on voyage et qu'on prend le train le lendemain matin.
Juste en face de la gare donc c'est parfait.
Dommage pour pouvoir manger le soir, il n'y a pas grands choses à coté de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lauralie G
Hotel Paris Barcelone, Directeur général de Hôtel & Hostel Pb - Paris Barcelone, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2023

Chère Lauralie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de choix, juste en face de la gare, très pratique pour nos voyageurs. Nous sommes toujours disponibles pour vous recommander des restaurants autour de l'hôtel, dans un rayon de 5min à pied maximum, et si vous souhaitez rester tranquillement à l'hôtel, nous proposons des snacks sous forme de bocaux, fabriqués en France dans le 49, des entrées, plats et desserts artisanaux.
A très bientôt à l'hôtel PB !

Avis écrit le 14 septembre 2023

super, tres bon accueil , personnel efficace et gentil, en face de la gare, propre, jolie déco sobre, à retenir, quartier un peu éloigné du centre historique, seul bémol, possibilità petit déjeuner, pas d'ascenseur

Conseil sur la chambre : on entend l'eau dans les tuyauteries des voisins quand ils prennent une douche ou tirent la chasse
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 134claire
Hotel Paris Barcelone, Directeur général de Hôtel & Hostel Pb - Paris Barcelone, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2023

Chère Claire,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de nos équipes et leur disponibilité, ainsi que la localisation, face à la gare de Perpignan, très pratique pour les voyageurs, mais en effet situé à 15min à pied environ du centre historique. Vous pouvez vous y rendre également avec les lignes de bus de la ville. Nous ne disposons pas d'ascenseur, mais il n'y a que deux étages, et nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos bagages. Le petit-déjeuner est au prix de 9,50€, il s'agit d'un buffet composé de produits locaux et biologiques, nous souhaitons privilégier la qualité.
Nous espérons vous revoir de nouveau,
Cordialement
Hélène - Hotel PB

Avis écrit le 15 décembre 2022 par mobile

L'accueil est très sympathique. Le personnel est rendant service. La Chambre et la salle d'eau sont très propres. Les chambres ont été refaites. L'établissement est très calme malgré la proximité de la Gare. Vous êtes en plein cœur de Perpignan. Je recommande.

Conseil sur la chambre : Pour la gare vous n'avez qu'à traverser la rue.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, zazen2575
Hotel Paris Barcelone, Directeur général de Hôtel & Hostel Pb - Paris Barcelone, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2023

Nus vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le personnel ainsi que nos installations. Nous sommes en effet situé en face de la gare de Perpignan, ainsi qu'à 15min à pied du centre-ville, ce qui est très apprécié de nos hôtes.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,
Bien à vous

Afficher plus d'avis