Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com99 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 412 avis
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Réservation pour un séjour de 3 nuits via Booking avec précision d'une chambre au calme. Nous nous sommes retrouvés au 1er étage côté route avec pas d'insonorisation. Attention aux passages des camions poubelles tôt le matin!
Chambre plutôt exiguë et assez cher comparé à d'autres hôtels de la même gamme. Petit-déjeuner non testé car prix excessif 12€ par personne et par jour.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marionbS219JE
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

L'accueil est exceptionnel, gentillesse, bienveillance et à l'écoute de vos besoins.
L'hôtel est nickel, le buffet du petit petit-déjeuner excellent avec des pâtisseries maison.

Je vous recommande d'y séjourner !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caroline LANS-B... L
Avis écrit le 12 avril 2020 par mobile

Excellent accueil durant tout le séjour. Hôtel original de par sa déco et remarquable de propreté ! A l'entrée dans la chambre j'ai eu l'impression d'être la première personne à y sejourner, idem pour la salle de bains.. Le petit déjeuner riche en produits faits maison est un vrai moment de plaisir !! J'ai vraiment passé un très bon moment et y retournerai..

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, 61evelyneg
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Passage pour 3 nuits, literie très confortable, chambre très agréable et propre, grande salle d'eau, petit déjeuner buffet bien avec gâteau maison, jus de fruit, céréales et du salé. Gérants très sympathiques. Bref parfait.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, barbamama76
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Chambre très propre, spacieuse, plutôt calme ! Le balcon est apprécié si vous êtes fumeurs.
Gérante très sympa qui prend soin de ses clients.
Petit déjeuner varié et fait maison très apprécié (sucré, salé)
Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage à Perpignan.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple