Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lub0y31
Beauzelle, France

Bon rapport qualité/prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 mai 2023
Suffisant pour un court séjour. La réception n'étant pas toujours ouvert, il est conseillé de faire le check-in en ligne, afin d'obtenir le code d'accès au chambre. L'hôtel reste assez calme, mis à part quand les autres clients font claquer la porte de leur chambre... Le petit déjeuner est convenable.
Date du séjour : mai 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 135 avis
Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

Correct pour 1 nuit belle chaîne hotel propre et calme .
Chambres un peu petite piur 4 mes bon 1 seul nuit suffit sans grosse valise..
Literie pas mal chambre bien chauffée. Couloir propre et calme ..
Mes enfant ont adoré petit déjeuner pas mal

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ninijulie
Avis écrit le 16 février 2022 par mobile

Par rapport à un hôtel type de cette chaîne, le pdj est moins bien avec un café "jus de chaussette" pas intégré en machine automatique et pas d'eau sauf demande, pas de sèche cheveux en chambre. Sinon c'est conforme avec bon rapport qualité/prix et des oreillers toujours trop petits. Pas de restos autour aussi.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kekechar
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Hotel facile d’accès . Grand parking sécurisé, à côté d’un Lidl ( très pratique )
Établissement propre et très bien tenu , en respectant les conditions sanitaires . Les gérants sont souriants , aimables et disponibles. Qui aime leur travail , et cela ce ressent . bravo.
Les chambres sont spacieuses .

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, elleflygirl
Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

Hôtel super, accueil agréable.
Je conseil cette hôtel pour réaliser l’ARE à IMERIR, il se trouve à proximité de l’école et à proximité de l’autoroute.
Petit déjeuner au top, les œufs et les bacon sont très bon.
Merci bien pour ce petit séjour.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Edgar1384
Christophe SIMON, Other de B&B HOTEL Perpignan Sud Marché International, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2021

Bonjour Edgar,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir au B&B Perpignan Sud Marché international lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 22 janvier 2021

Je trouve l hôtel de grande qualité.
Après quinze jours d'occupation, les prestations procurées n'ont pas faibli.
La propreté est irréprochable et les règles sanitaires sont très bien respectées.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité malgré le contexte actuel (Clovis 19).
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et à disposition de leur clientèle.
Je n'hesiterais pas à revenir à titre personnel.

Conseil sur la chambre : Très calme
Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 219sebastienw
Christophe SIMON, Other de B&B HOTEL Perpignan Sud Marché International, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2021

Bonjour

Merci pour votre avis c'est toujours un plaisir d'avoir un tel ressentit de nos clients au plaisir de vous revoir

Marine

Afficher plus d'avis