“Un endroit de calme et de repos”

Avis sur hollyoaks estate

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Flecru
Orléans, France
“Un endroit de calme et de repos”
Avis écrit le 16 octobre 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avions souhaité trouver un lieu de calme et de repos pour la famille, entre Avignon et Uzés. C'est pourquoi nous sommes allés au Domaine des Chênes Verts (Hollyoaks Estate) . C'est un merveilleux point de départ pour visiter la région où les activités sont nombreuses et les sites à découvrir plus beaux les uns que les autres. Puis on a profité du gite, très bien équipé, et décoré avec gout. La piscine naturelle est idyllique, et nous avons bien profité de la cuisine d'été mise à la disposition de tous.
Nous y retournerons ...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La pisicne et la cuisine d'été
Le moins apprécié: de ne pas y être encore ...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer