Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 220 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Un bel hôtel bien tenu par les patrons, très bon accueil et service, belle piscine, chambres confortables et hyper calmes, très bon petit-déjeuner, parking aisé. L'hôtel se trouve en outre tout près d'un parking gratuit aux portes d'Uzès. Une excellente adresse !

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Christian D
Avis écrit le 29 juin 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et vraiment chapeau pour l'accueil des propiétaires. Chambre très agréable avec une belle vue, très propre. Petit déjeuner très bien pour le prix. Mais surtout merci à Marie qui a eu la gentillesse de nous véhiculer le soir pour nous éviter de prendre les motos, je n'ai jamais rencontré un tel service.
Nous reviendrons dès que l'occasion se présente dans cet hôtel qui est vraiment top en rapport qualité prix mais surtout en servie.

Date du séjour : juin 2020
Merci, catherine P
LAURENT TRICLIN, Directeur général de Hotel le Saint Genies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2020

merci pour ces bon commentaires

Avis écrit le 24 janvier 2020

La location que nous avions prévue n'étant pas adaptée aux personnes à mobilité réduite, nous avons appelé l'hôtel le samedi même de notre arrivée. Nous avons pu bénéficier d'une chambre très belle, propre et fonctionnelle et adaptée à à ma grand-mère qui nous accompagnait. De plus, nous avons pu la conserver jusque 16h00 le lendemain et ce sans supplément; en bref, nos hôtes furent très accueillants, prévenants; le petit déjeuner auprès de la cheminée est également très agréable.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, scubamerlin

Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Avons passé un agréable séjour. Les directeurs sont au service de leur clientèle. Ils sont complet mais n’hésitent pas à chercher une chambre pour les personnes en quête d’une nuit d’hôtel.
Devant nous rendre à un congrès Madame nous a gentiment conduit.
Les petits déjeuners sont tops.
Pensons revenir en famille

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, katia59122
LAURENT T, Propriétaire de Hotel le Saint Genies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2019

Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

C'est la première fois que les propriétaires d'un hôtel nous accueillent de cette façon. J'ai même cru au petit déjeuner que la propriétaire avait invité presque tout ses amis car les trois bises étaient de rigueur. Chambre et literie en excellent état. Climatisation. Très bon petit déjeuner. On reviendra

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple