Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 343 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Accueil très sympathique. Chambre très confortable décorée art moderne avec goût.
Terrasse géniale pour le diner sur les toits. Cuisine simple et très bonne. Et petit déjeuner pantagruélique dans une très jolie salle provençale.
Bravo nous reviendrons.

Conseil sur la chambre : La 3 était parfaite.
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lallemant F
Avis écrit le 2 août 2020

Nous avons fait étape à Uzes pour une nuit, et sommes descendu à l'Hostellerie provençale, ce qui fut une excellente idée. L'établissement est idéalement placé , à 5 mn de la place aux herbes mais hors les remparts, dans une rue calme. Bien qu'ayant opté pour une chambre "simple"à 95 euros, nous avons été très agréablement surpris par sa taille, la qualité de ses sanitaires, par sa décoration particulièrement soignée et moderne.
le petit déj était compris, et était le parfait représentant du petit déj à la française, avec pain frais, croissant et confitures maison (aahhh la confiture de bananes!!!)
L'accueil est à la hauteur de l'endroit, très chaleureux. Je recommande vivement.

Merci, patrickvC8244WM
Avis écrit le 18 juillet 2020

Certes la bâtisse et les chambres sont belles mais trop de (petits) soucis empêchent de justifier le tarif de 130 euros la nuit! L'insonorisation catastrophique permet de profiter des activités des voisins dans leur salle de bains, de leur télévision et de leurs pas donc quand ils se couchent, ils vous réveillent, et quand ils se lèvent, vous aussi! Et encore la rue est légèrement en retrait, ce qui occasionne un passage peu fréquent (car on entend distinctement les gens parler dans la rue). Le jet de la douche n'est pas réglable tandis que la climatisation fait des siennes et que l'ampoule de l'entrée s'éteint seule, au bout d'un moment. Enfin, mentionnons le petit-déjeuner: vous êtes installé à une table préparée à l'avance donc tout est sorti (puis jeté si non consommé? - voir photo) - sauf les céréales pourtant empaquetées pour ne pas gaspiller (sic!). Bref, un bel hôtel mais qui ne tient pas ses promesses. Précision: le parking public le plus proche se situe à cing minutes à pied.

Merci, Charlotte2807
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Un accueil très agréable, respectant toutes les mesures de sécurité liées au COVID, une décoration soignée, ponctuée de tableaux ou œuvres d’art modernes, chambres spacieuses avec de beaux murs en pierres, le tout donnant sur une ruelle où l’odeur des croissants chauds de la boulangerie d’en face viendra vous mettre en appétit pour le petit-déjeuner. Et ce petit-déjeuner : copieux, du pain frais, des confitures originales et savoureuses, des croissants croustillants, le tout servi avec le sourire, tout pour commencer une journée de la meilleure façon possible.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pounedame
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Cadre sympa. Menu St Valentin a 53€. Repas : de très bons plats mais aussi des légumes moyens, un dessert pas au niveau du prix du menu. Et un service efficace mais sans âme et sans convivialité.
Nous n’y reviendrons plus.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple