“un Bijou en plein Coeur de Limoges”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Côté cour
Le coin cuisine
Détail
Détail
La douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 23 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Gawase
“un Bijou en plein Coeur de Limoges”
Avis écrit le 11 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Je donne 5 etoiles parce que je ne peux pas donner plus. L'appartement est impeccable (Les photos ne lui rendent vraiment pas justice). Helene est d'une extreme gentillesse et fait tout pour que le séjour de passe au mieux. J'y retournerai les yeux fermés!

Date du séjour : octobre 2019
13 nov. 2019
Un grand Merci pour votre commentaire! Lire votre satisfaction est ma plus belle récompense et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau si l'occasion se présente.
Bien à vous. Hélène
sandrinem...
“Appartement haut standing et prestations de grande qualité ”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

C’est un appartement magnifique, décoré avec beaucoup de goût.
Hélène offre une prestation haut de gamme. Elle est extraordinairement disponible et attentionnée. Par des températures caniculaires, Hélène a tout mis en œuvre pour que ce soit agréable pour mon petit de 22 mois.
L’appartement est très bien placé dans Limoges.
Si je reviens à Limoges je m’adresserais aux effrontés, c’est certain!!

Date du séjour : juillet 2019
13 juil. 2019
Un grand Merci pour ce gentil commentaire qui m'incite à continuer dans cette voie.
Bien à vous.
Catarinom...
“Parfait pour un wekend en amoureux”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Quel superbe appartement Cosy et plein de Charme en centre de limoges très bien équipé avec une place de parking. Un acceuil chaleureux de la propriétaire Hélène d'une gentillesse bienveillante et plein d'attention.L'appartement et décoré avec beaucoup de goût tout ce que l'on aime. Nous ne manquions de rien ,petit déjeuner bien complet et de belles attentions nous atrendré. Un lieu très calme et reposant nous avons passé un exelent wekend. Merci encore à vous Hélène nous reviendrons avec plaisirs.

Date du séjour : juin 2019
18 juin 2019
Je suis heureuse que vous ayez passé un excellent séjour aux Effrontés et tiens à vous adresser un grand Merci pour votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir. Bien sincèrement. Hélène
gregoirem...
Montpellier, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Appartement très bien èquipé avec un soin du détail assez rare. Tout est de bon goût , calme et confortable .Emplacement plein centre ville très appréciable avec place de parking.Hélène réserve à ses hôtes un accueil très chaleureux...aux petits soins. « C’est ennuyeux d’en dire trop de bien car il sera toujours complet,et on aura du mal pour le réserver la prochaine fois !! »

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
27 mars 2019
Un grand merci pour votre très gentil commentaire qui se termine sur un large sourire. Je n'ai plus qu'une chose à faire: me hâter de faire le troisième appartement!
Bien à vous deux et au plaisir de vous revoir.
943thomas...
Saint-Ouen-Les-Vignes, France
“Parfait”
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Très bien situé. Prestations de qualité. Idéal pour un couple. Bise à Hélène. Limoges est une belle ville, Hélène l'illustre bien .

Date du séjour : décembre 2018
10 déc. 2018
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour aux Effrontés et tiens à vous adresser un grand Merci pour votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Hélène
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer