“Un reve !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Un jacuzzi dans votre chambre pour votre séjour entre entre amis ou nuit romantique entre amoureux
 Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement Chambre - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Salle de bain -  Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Sauna - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Chambre cosy - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Sauna - - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Sauna privatif - - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Cuisine équipé - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marion333...
Le Taillan-Médoc, France
“Un reve ! ”
Avis écrit le 5 février 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique petit cocon pour les amoureux. Un vrai reve. Le jaccuzi, la musique ... La cuisine super bien équipé, il ne manquer rien !! Et la chambre ... whaou !! Et la literie trop confortable !! Ont y reviendra au plus vite .

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
06 févr. 2019
Merci d’avoir raconté votre expérience Devine un rêve . Nous sommes ravi que ce lieu vous ait conquis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. À très vite Sebastien
Venture43...
“Très bel endroit pour passer une belle soirée en amoureux”
Avis écrit le 28 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Concernant le lieu: nous avons été agréablement surpris par le lieu. En effet, vous rentrez dans un immeuble et ne pensez pas du tout que vous allez y trouver un endroit pareil. Endroit magnifique et décoré avec goût.
Petit bémol, nous avons dû nous garer dans le parking souterrain à côté de la rue. Très cher à notre goût.
Concernant l'heure de rendez vous, en arrivant à l'heure prévue nous avons appelé l'hôte qui nous a dit qu'il serait disponible une demie heure après et finalement il nous a reçu avec trois quart de retard. Nous avons eu cependant des excuses verbales mais pas de geste commercial.
Concernant le loft: nous avons trouvé que la cuisine n'était pas très propre. En revanche le repas prévu était bon.
La lumière de la douche ne fonctionnait pas.

Nous avons cependant passé un superbe moment. Nous pourrions recommandé ce lieu à des amis.

Date du séjour : novembre 2018
Patricia...
Bonneville, France
“Idéal pour une soirée amoureuse”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Via une Smartbox offerte par nos enfants, mon époux et moi-même avons passé une soirée, une nuit et une matinée dans cet espace incroyable : superbe concept où l'on peut profiter du jaccuzi et du sauna à volonté dans un cadre enchanteresse et très moderne. Au centre de Limoges, proche des commerces et du " vieux Limoges pittoresque".A savoir : cuisine équipée (four, frigo, ...) qui vous permettra si vous le souhaitez cuisiner jusqu'à cinq couverts. A recommander vivement !

Date du séjour : septembre 2018
bamb0o
Couzeix, France
“Wahou !”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

WAHOU .. Ça a été ma première impression en rentrant !! l'extérieur est .. surprenant (mon homme se demandait ce qu'on allait y faire), ce qui a amplifié nos réactions quand on a vu l'intérieur. déco au top (on a piqué quelques idées décos!!), dépaysement total en plein centre de Limoges (le retour à la réalité est dur quand on sort !), moments de détente et de complicité assurés !
Merci à Sébastien pour sa disponibilité et a Corinne pour sa prestation massage !
On a adoré on recommande et on reviendra !!!

Date du séjour : septembre 2018
maratikat...
Verneuil-sur-Vienne, France
“Superbe Appart à Limoges pour toutes occasions”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

J'étais en charge de l'organisation de l'EVJF d'une de mes meilleures amies. Par hasard, j'ai tapé sur Google "EVJF Limoges" et je suis tombée sur leur site. J'ai de suite été séduite par le concept de la la réservation d'un appartement cosy, bien aménagé et décoré en plein centre-ville avec un spa (jacuzzi, sauna, table de massage) ... Juste waow !

La prise de contact avec Sébastien le responsable a été rapide et superbement agréable. Je lui ai soumis mes idées, attentes et souhaits et il a tout mis en oeuvre pour que nous vivions à 5 un agréable et inoubliable moment entre filles.

Nous avons déjeuné sur place (repas de qualité fourni par DUN), apprécié un bon champagne et des gourmandises sucrées.
La future mariée était aux anges (surtout pendant son massage privé #jesuisjalouse) et pense revenir avec le futur époux.

Je recommande cette adresse pour des EVJF, des séjours en amoureux ou même en famille/entre ami(e)s.

Et surtout merci à Sébastien et Corinne pour leur disponibilité, leur amabilité et d'avoir su répondre à mes exigences héhé !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
21 août 2018
Merci beaucoup Sophie. Je suis ravi que l’experience Devine un rêve vous ait conquise. Nous avons en effet créer cet établissement comme un véritable lieu de vie et vous l’avez adopté! Devine un rêve doit nous transporter et nous isoler des agitations du monde extérieur. Il a été fait pour cela. Je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux : de nouvelles expériences à vivre très prochainement ... merci encore et je serai ravi de vous accueillir à nouveau ! Très beau mariage à votre amie. À bientôt pour un nouveau rêve à deviner
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer