“bon restaurant”

Cuisines : Fruits de mer, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

nous sommes allés au relais ce jeudi soir. accueil impeccable, repas très bon, merveilleuse soirée avec vue sur la gare de Limoges et une ouverture totale de baie vitrée. bon resto tradi à refaire au plus vite quand nous reviendrons

• Rapport qualité-prix
Merci, VANESSA P
244georgesf, responsable du restaurant de Le Relais Limousin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
A bientôt,

4 - 8 de 164 avis

Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

Pas trop le choix un 14 juillet en étant à l hôtel d à côté que de manger dans ce restaurant. Pas de chance, comme c est le 14 juillet, les formules plats du jour n existent pas. Donc nous voilà à la carte. Pour commencer, à peine assis on vous emmène le plateau apero qui vous oblige quasiment à prendre la boisson qui va avec. Pour le repas : carafe d eau interdite. C est noté. L eau de limoge est-elle insalubre qu on vous oblige à prendre à prix d or une bouteille de badoit ? Nous avons été servi très vite et les plats étaient honorables mais pour un plat et dessert c est bien trop cher payé. Surtout que nos voisins de table, conducteurs sncf ont pu négocier et obtenir la fameuse carafe d eau prohibée. Le petit déjeuner est également très cher et le pain est compté (40 g par personne). Nous avons dû réclamer un second morceau et il fut compliqué de l obtenir car il n y en avait plus... donc certes la clientèle est sans doute essentiellement du passage mais ce n est pas une raison pour abuser des clients ainsi. Si le serveur était très sympa, la serveuse n était pas agréable au service su soir.

1  Merci, walchsylvie

Bonjour Mme Walch Sylvie,
Merci pour votre retour et je suis désolé que votre séjour chez nous n'as pas était à la hauteur de vos exigences.
Nous avons choisi d'offrir un tapas à l'arrivé de nos clients en guise de patience pour la commande et l'arrivée des plats et non pour vous forcer à consommer. navré que vous l'avez pris comme ca.
Pour la carafe d'eau, avec le Covid, on nous à demander d'enlever toutes PLV sur les tables et de limiter la vaisselle susceptible de passer de tables en tables dont nous avons opté pour la bouteille d'eau.
Pour le petit déjeuner, en temps normal nous sommes en buffet, plus le droit en période de Covid et je reconnais que c'est un peu plus compliqué à gérer avec des produits frais et cuit sur place donc je m'en excuse.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement, faites vous connaitre au restaurant et je me ferai une joie de vous offrir un apéritif avec le tapas!^^.
Bonne journée et à bientôt,

Avis écrit : 1 juillet 2020 par mobile

Une belle découverte car la carte et suffisante a un prix très raisonnable. Les plats sont goûteux et l’accueil très sympathique.
Le restaurant et suffisamment grand afin de ne pas se sentir les un sur les autre.
Les grande baie vitrée s’ouvre et vous donne tous les avantage d’une terrasse.
Excellent je conseille vivement

Merci, Anthmor95

Merci beaucoup pour ce commentaire.
A bientôt;

Avis écrit : 26 janvier 2020 par mobile

Anniversaire des 70 ans de ma maman. Très bon accueil, tout s’est très bien passé. Repas à la hauteur et personnel attentif.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Camper736172

Merci beaucoup pour votre gentille appréciation !
A très bientôt,

cordialement,

Avis écrit : 19 janvier 2020

Moment agréable ,un personnel trés attentif, disponible et attentionné . Plat , entrecôte ,viande de limousine extra et en phase avec la renommée.Le tout copieux pour un prix raisonnable par rapport au poids.Vous pouvez y aller confiant.

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Coastal644234

Merci beaucoup pour votre retour positif .

A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Limousin ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Relais Limousin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page